| Avis pour une alliance !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Thearo Invité
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Mar 21 Déc à 22:35 | |
| moi je suis d'accord pour une alliance, ils sont sympas et on a l'aire de s'entendre !! donc pour moi c'est oui. |
|
| |
Archaon Invité
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Mer 22 Déc à 14:35 | |
| A-t-on le choix? lol. Nan mais + on est nombreux, + on est fort ! |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Jeu 23 Déc à 18:32 | |
| pas de problème pour moi aussi, pis comme on dit + on est de fous..... |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Sam 25 Déc à 20:16 | |
| une descision comme celle ci ne se prend pas a la légère, mais je suis a priori d'accord pour une alliance Je vais y réfléchir plus en détail, et je vous posterais ma réponse | |
|
| |
goonterm Invité
| Sujet: alliance Dim 26 Déc à 13:43 | |
| Une alliance est une bonne idée, du moment qu'il sont en accord avec notre idéologie (ne pas boire d'alcool avant 22h, les feuilles 2 par 2 lorsqu'on s'essuie les fesses, des trucs comme ça quoi ...). |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Dim 26 Déc à 13:51 | |
| - Citation :
- (ne pas boire d'alcool avant 22h,...
*Cache sa bière gnome en vitesse* Nan plu serieusement, nous sommes un clan qui joue pour le FUN, pas d'idéologie particulière sauf pour les feuille de pq. | |
|
| |
goonterm Invité
| Sujet: hehe Dim 26 Déc à 20:38 | |
| mdr Il va nous valoir un point de raliment ... pk pas une auberge d'ironforge ? hmm la traduction, j'oubliait ...
Il va nous valoir un point de raliment ... pk pas une auberge de la forge d'acier ?
hmm ben l'anglais, ca sonne mieux qd meme ... |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Lun 27 Déc à 0:41 | |
| | |
|
| |
goonterm Invité
| Sujet: hm Lun 27 Déc à 12:37 | |
| Je vien d'avoir de nouvelles infos sur la traduction. Apparament les nom de villes et les régions on été épargné !!! youpi !
Quoi ? iron veut dire fer ?! mais l'homme de fer, c totalement bidon ! pauve Ironman !!! |
|
| |
Graider Invité
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Lun 27 Déc à 14:12 | |
| humm au sujet de la traduction, quelque faute se font présente mais cela reste d'une manière générale assez satisfesant (plus compréhensible que l'anglais assurement lol)
les voix quand à elle son un peu faible, la qualité du son n'ai pas extra a mon gout, je preferai les voi original, plus travailler, mais elle son bien quand meme lol (surtout le "j'adore péter dans la baignoire" des humaine ^^)
voilou ^^ |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Jeu 30 Déc à 17:28 | |
| de toute manière, ya bien une "alliance" avec toutes les guildes de l'alliance: ya une guerre, alliance contre horde, on fait pas une guerre entre allianceux.... c'est comme ça que j'y vois moi, Qu'on fasse des alliances ou pas, c'est du tout au même non? |
|
| |
lee ho Invité
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! Mer 12 Jan à 19:43 | |
| pour les elfes non informés: on se retrouve dans un arbre, on part s'isoler avec une ou deux elfettes sexy, on monte vers le level 5-10, puis on prend le bateau deux fois de suite pour atteindre le trou de fer! (au fait il y a un otre elfe dans la guilde, mais il n'aura internet que dans une semaine c'est pourqoi il ne s'est pas encore manifesré) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour une alliance !! | |
| |
|
| |
| Avis pour une alliance !! | |
|