Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 choix de la classe a la release...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thearo
Invité




choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptyVen 7 Jan à 21:28

Je me demandais quel serais votre classe et race a la release, je pensais que l'on pourrait etre tous dans nain et gnome pour pouvoir se regrouper, ce n'est pas notre perso finale donc pas de panique si vous prenez gnome ou nain !!!

Je serais gnome mage puis gnome demonsite juste pour essayer, et vous vous prendrez quoi ?


Dernière édition par le Dim 9 Jan à 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptyVen 7 Jan à 23:33

Tu ne confondrait pas release et open beta final?
Parce que je pense que release signifie sortie officiel du jeu...

Sinon pour la beta final il faut deja que les plus lents se mettent a telecharger wow!
Et pour les pauvres 56K comme Scry......ben aller chez un de ses potes je sais pas....(15 jours hein papy Mr.Red)

Puis pour l'idée de nain et gnomes , je trouve que s'en est une bonne....mais c'est parce que je suis un nain.....peut etre que les humains et elfes ne seront pas daccord....

Enfin qu'en pensez vous?

(ps: l'open beta......faudrait ouvrir un compte quand meme.....faudra voir ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptySam 8 Jan à 13:19

Gimar a écrit:
Je me demandais quel serais votre classe et race a la release, je pensais que l'on pourrait etre tous dans nain et gnome pour pouvoir se regrouper, ce n'est pas notre perso finale donc pas de panique si vous prenez gnome ou nain !!!

Je serais gnome mage puis gnome demonsite juste pour essayer, et vous vous prendrez quoi ?


OUUAIIIIII VIVE UNE GUILDE EXCLU NAIN GNOME ^^

pour ceux qui veulent faire elfe !
si c'est pour chasseur , mieux vaut prendre nain (bonus de +5 a la spécification arme a feu ^^)
si c'est pour mage mieux vaut prendre gnome
si pour guerrier mieux vaut prendre nain ! ou alors a la rigueur humain car deja bonus de +5 a des spé arme ^^
peut-etre un gnome aussi lol


bilan, pour les métier de combat le mieu c'est nain car plus de resistance et de vie (ou humain Evil or Very Mad ) et pour les métier de la magie, le mieu c'est gnome car plus de mana ^^


efle a la rigueur pour faire druide dwarf

désolé de vous avoir démoralisé MOUAHAHAHAH dwarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptySam 8 Jan à 14:57

1er perso : Gnome mage
2em perso: Gnome demonist
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
scry03
Invité




choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptyDim 9 Jan à 22:19

Scorpio a écrit:
Et pour les pauvres 56K comme Scry......bha aller cher un de ses potes je sais pas....(15 jours hein papy Mr.Red)

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptyDim 9 Jan à 23:00

Arkhn a écrit:
1er perso : Gnome mage
2em perso: Gnome demonist

Idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... EmptyDim 9 Jan à 23:35

ben moi peu etre :

1er: humain palouf Smile
2ème: humainE démoniste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la classe a la release... Empty
MessageSujet: Re: choix de la classe a la release...   choix de la classe a la release... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la classe a la release...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation au sujet de la race et de la classe a prendre
» Recencement des races/classe : le chasseur elfe en tete !
» Choix du serveur....
» Choix des noms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser