Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choix du serveur....

Aller en bas 
2 participants

Quel serveur choisissez-vous ?
Serveur PvP FR 3
Choix du serveur.... Vote_lcap0%Choix du serveur.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serveur PvP FR 4
Choix du serveur.... Vote_lcap100%Choix du serveur.... Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thearo
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 1:49

Voila j'ai cree ce post dans le but de savoir le serveur a prendre, cela est tres urgent etant donne que la release approche a grand pas, il serait tant de choisir...
Ne dite pas lequel serveur que vous avez prit (personnel), dite juste que vous avez voté... merci

TOUS LES MEMBRES DOIVENT VOTER SANS EXEPTION !!


Dernière édition par le Ven 11 Fév à 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 1:50

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 1:56

A voté !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Naghizak
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 2:03

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 2:04

A voté !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 2:21

A voté !!
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 10:23

A voté. thumright


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 10:36

A voté !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: ...   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 12:02

J'ai voté mais le choix est plutôt limité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 13:38

A Voté Smile
Raaah , le suspense est pas énorme dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 13:47

a voté ... mais c koi la différence entre les serveurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 14:16

Euh ben j'en a pas vraiment mais de différence, les deux seront sûrement bien peuplés, mais bon le 4 contiendra la communauté JudgeHype, donc ça fait pas mal de joueur qu'on peut rencontrer sur le net au pire.

BOn donc je m'inscrirai surement le serveur 4, même si il reste plus de 10 personnes qui peuvent voter (et donc renverser le vote).
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 18:33

Heu mon precedent message devait etre mon frere je n'ai pas le souvenir d'avoir ecris ca moi et c'est aps ecrit en bleu!


Bon je voulais dire.....
Nous sommes confronté a un probleme......

Les Bloodstorm (guilde allié depuis le debut quasiment) va sur PVP1 , bon daccord nous n'irons aps sur PVP 1 mais je peux essayer de convaincre le GM d'aller sur le 2......mais aps le 4......

De plus moi je voterais 3 mais mon vote ne peux plus etre pris en compte What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 18:35

Au vu des guildes qui vont sur le serveur pvp1 et 2, je pense que le 4 c'est très bien ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 19:25

Chuis vraiment pas chaud pour me retrouver sur le 2 et encore moins sur le 1. Serveurs avec guildes Roxxor bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 19:59

On est que 10 actifs sur la guilde ?

Euh pour le serveur va falloir se mettre d'accord Smile Je me connecte vers 13h demain...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 21:02

Lol 100 % PvP FR 4 c'est assez claire non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 22:19

Moi c'est ok pour le 4 j'aime bien les JudgeHypien ^^ mais je men tape que ce soir sur le 1 le 2 le 3 le 4 du moment que c'est du PvP et a la limite si ca peu être PvP et RP ca me dérange pas Smile !
J'ai plein de pot de ma ville qui son chez les Tigrou (150 player) ils von tous sur le 1 hihihi je me rend compte l'ambience que ca va être ! Ca va être chaud sur le ONE perso je pense que je v me crée un perso a la con avec qui je vai aller triper avec mon pot ! Juste pour tester....
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 23:09

bon, va falloir se mettrre d'accord là, ona décidé d'1 vote et je pense que tout le monde est d'accord de toute façon.

De plus, on est 12 a avoir voté le 4, donc je crois qu'on est 22, donc je pense que les votes peuvent etre arrèté là

T'en pense quoi Théaro??
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 23:13

Ben ouais je vais les arreter car le reste des memebres sont disparaus, donc le vote est fait seulment, scorpio a parler avec fox (GM des BS) et on va peut-etre changer....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 23:27

Bon de toute manière y'a plus vraiment besoin d'avoir quelqu'un qui s'inscrit avant les autres. On a compris sur quel serveur on sera Smile

(sauf si ça change là)
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... EmptyJeu 10 Fév à 23:28

le sondage est abandonné, et je demande à tout les membres de la guilde ne de pas en tenir compte.

Le serveur OFFICIEL de la guilde est le serveur ILLIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur.... Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur....   Choix du serveur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serveur ???????????
» Location de serveur Team speak
» Sur quel serveur etes vous?
» Choix des noms...
» choix de la classe a la release...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser