Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle serveur ???????????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitro68
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 22:26

3 ou 4 me vont (4!!!!)

Si tu peux à 14h, je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi le designé ! (moi y'a les aléas de la sncf à prévoir...)
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 22:31

Nitro68 a écrit:
C'est simple, si on me dit de le faire, je créé mon compte à 13h

Désolé je reviens là dessus.

Je te dis pas de le faire mais je te le conseille, car si tu crées ton perso et qu'après tu le touches plus durant un peu de temp, tu auras le bonus de 200% d'xp gagné au lieu de 100%

bref, tu le fais comme tu sents, mais moi c'est ce que je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 22:39

aaaaah Wink pas bête ! je ferai ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:45

Moi peu importe le serveru (quand meme pas le 1 et 2 non plus) mais je veux pas que ce soit bourer sinon quand il y aura des evenements ca lageras comme un pors (comme le jugment dernier) donc voila et perso je l'acheterais mais je pense y jouer vers 16 - 17h, je verais mais pas trop tot non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:50

J'y jouerais vers 17h moi Smile
Je compte sur vous pour aller tous sur le mm serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:50

heu....moi personellement je vais prendre du mzechant retard.....

Vendredi , jour de la sortie j'ai le concert de rammstein donc pas de wow pour moi.(oui j'me repete lol)

Et la semaine suivante , revision brevet blanc hardos......

Donc une semaine loupé pour moi....

Ha oui et la semaine d'apres jai le stage en entreprise....
...
....
MEEEERDE FAIT CHIER QUOI! Sad

Bon alors la semaine de vacance qui suit je jouerais comme un no life et j'atteindrais le niveau 60 en 2 jour mouhahahahahahaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:53

Bon donc je m'occupe du choix du serveur (hors consignes du chef bien entendu). CA sera certaineemnt le 4 si je n'ai pas de contre ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 23:54

Lol le brevet , sa me rapelle des choses Very Happy
- 19 pt a rattraper : 0/40 en math ( alors que j'avais 14 de moyenne , vous avez dit probleme??? ) , 14/40 en francais , 14/40 en histoire et 6/20 en latin alors que j'avais 19/20 de moyenne generale toute l'annee et c'etait une moyenne des moyenne lol

CCL : les prof au college savent pas compter Very Happy


Sinon moi j'ai le bac blanc de francias =/ le 15 frevrier au matin , sa va etre compliquer Very Happy .... Enfin c'es tque du francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 0:20

ben moi changement de programme, je jouerai que vendredi soir.....

ben ouai, ma copine m'avait donné mon W-E que je puisse jouer trankil...on devait donc pas se voir durant 15 jours...

pis ben en fait je crois bien que je tiendrai po le coup et donc j'ai décider de qd même passer le vendredi après midi avec...

et oué, jss faible lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 0:30

Nitro68 a écrit:
Bon donc je m'occupe du choix du serveur (hors consignes du chef bien entendu). CA sera certaineemnt le 4 si je n'ai pas de contre ordres.

Contre ordre!
Pas le PVP 4 essaye le PVP 3!
Explication:
Le 1 est celui des guilde roxor
Le 2 est celui des guilde moin roxor mais kevin qui ont peur des roxor
Le 3 est celui des guilde comme nous qui n'aimons ni les roxor ni les kevin (et encore moi les kevin roxor)
Le 4 est celui des mec qui vont vite changer quand il se rendront compte qu'il n'ya meme pas une unité de cuir a vendre aux auction house!
Le 5 est celui des gosse qui ont toujours aimé les table de multiplication simple!
Le 6 est celui des adorateur de satan!
Le 7 est celui des supersticieux pensant avoir de la chance dessus
Le 8 est celui des gens qui aiment les boucles bien faites
Le 9 est celui de ceux qui aiment telephoner beaucoup.
Le 10 est celui des intellos ou de ceux qui aiment els compte ronds.
Le 11 est celui des joueur de Lineage 2 car il n'ya pas 11 serveur sur wow.

....
Bon...j'vais aller me coucher moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:14

J'accepte le contre ordre, mais je tiens à t'informer que le serveur 4 est celui des utilisateurs du forum de JudgeHype, alors dire que y'aura rien à l'AH me parait un peu faux Smile


(JH fait en ce moment 10 000 visiteurs uniques par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:38

Et comment est l'ambiance dans cette communauté de joueurs?
Car je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:45

Ah ben les forums ça a l'air sympa. Y'a son lot de kevin, de no-life, et de gars biens Smile

Enfin moi j'aime bien, mais j'ai même pas de compte dessus, je participe pas. L'intérêt c'est simplement d'avoir pas mal de joueurs et un endroit où on a une chance de pouvoir les voir sur un forum.

Maintenant moi c'est surtout le site de JH qui me sert de référence.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 1:52

Javou qu'une grande parti de la comunauté judgehypiene et pas mal, les gents son simpatique et je frequenter beaucoup le site est ses forums a l'époque ou je jouer encore a War3 !

Je dit que c'est un bon choix pour le serveur 4 apré si le grand manitou dit le 3 bin c 'est pas grave.....nous irons tout de même sur le 4 ! Laughing
Non je pense qu'il faut prendre son temps pour pas rater son coup Nitro on te fait confience et pi si le serveur et movai à parti du 1er jour je men tape je delete le perso et vait sur celui qu'on à pas choisi Smile !

J'ai tout mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 2:00

Oui le serveur 4 a l'aire pas mal.
Je dois dire que l'analyse de la situation de notre bien aimé chef était particulièrement... pertinante !! (Slurp !!!)
Mais en même temps Nitro a aussi de bon arguments !! (Pas taper ouille !!)

Non mais en faites je dois dire que j'ai pas vraiment de préférence... Simplement je ne cacherais mon impatience de jouer le plus vite possible (genre vendredi soir) et donc qu'une décision rapide soit prise...

Allez !! Encore 3 jours et c'est bon !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce shakng2 compress cheers

P.S : Il y aurait pas moyen de changer son nom sur le forum?
Car comme mon perso s'appelera Lassal autant le changer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 2:34

Flint a écrit:
P.S : Il y aurait pas moyen de changer son nom sur le forum?
Car comme mon perso s'appelera Lassal autant le changer ainsi
.

Par nous même non, mais peut être que Arkhn peut bidouiller dans la base de données, je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 12:05

Oui on peut changer les noms , mais seulement les admins peuvent Smile
Imagine le bordel si tout le monde pouvait xD
"Tiens aujourd'hui je m'apelle ...... , demain comme ci , apres demain comme ca" Smile


Sinon , les 2 serveurs me paraissent pas mal , mais le serveur 4 me parait pas mal
Enfin , c'est vous qui voyer (Cf chevalier et laspales Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 13:09

Ouais faites comme vous voulez mais depecher vous moi vendredi j'aimerais jouer quoi, cette pause est beaucoup trop long.... What the fuck ?!?

ps : Moi aussi il faudrait changer mon non maintenant c'est Thearo, donc arkhn si tu pouvais le changer se serais vachement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:13

La guilde JH?...
J'ai été un JH lors de la béta kr...Avis TRES mitigé.
Beaucoup de bon joueurs mais beaucoup de dirigeants très con aussi.
Perso, je n'aime pas du tout la manière de comportement de Uboot. je suis pas le champion du savoir-vivre mais lui j'avoue, il est balèze.
Ex: pour la quête de Sven, le dernier step où il ne reste plus que l'élite 35 à faire. lui devait le finir (lvl 35), il voit notre groupe au cimetière, nous demande de venir pour l aider (groupe lvl 26-30), on le bute et hop il part en sortant "c'est cool,je vais pouvoir aller manger maintenant"...no comment.
Sinon, pour info, le 4e pvp sera à mon avis sympathique à jouer, beaucoup de monde va jouer dessus.
@Felly: si le serveur RP est pvp, je serais dessus sinon j'irais sur pvp 4.
Change la gueule de ton Roub, j'aime pas les sosies spiderman spiderman Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:22

C'est difficile de ne pas faire un sosie vu le peut de possibilité de customisation au départ.
En plus mon perso n'a pas dutout la même tête que le mieux, le tiens il à une tête de bisounours, le mien il fait une grosse grimace !!
Ca se voit pas avec le foulard là, mais c'est véridique. Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quietsto
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:31

La tête, c est pour endormir l'ennemi...
Et puis je laisse juger si il fait bisounours...

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Quiet0ae
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:42

Lol toutes les excuses sont bonne pour montrer son perso !! Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 14:48

Oui il fai bisounours... inofensif la peluche !
Mon druide avait plus de classe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 15:05

Moi j'aime bien Smile


Ps : post qui sert a rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 15:07

Le truc que vous ne savez pas non plus c'est qu'aux pieds il porte des après-ski !!! Et là c'est tout de suite moins la classe (même si les après-ski ont des caractéristiques pas dégeu dutout Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serveur ???????????   Quelle serveur ??????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serveur ???????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur....
» Sur quel serveur etes vous?
» Location de serveur Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser