C'est le coeur lourd que je vous dit au revoir. Certes mon parcours avec vous fut très court, mais je commençait à vous apprecier tous.
Pourquoi quitter notre belle guilde à la veille de la beta finale certains me demanderont ? Tout simplement pour créer la mienne. J'ai des attentes bien particulières dans un MMO et j'ai eu beaucoup de mal à trouver les réponses à es attentes jusqu'alors. J'ai donc décidé de tenter ma chance (même si moi et la gestion ca fait + que 2) dans la création d'une guilde wow, avec des amis "de longue date" et surtout des amis dont je connais déjà les attentes : les mêmes que les miennes.
Certes je ne suis pas totalement en désaccord avec votre guilde, étant donné que je l'ai rejoint gaiement
mais je préfère fixer mes objectifs, et puis si ca ne colle pas, eh bien je retrouverais bien une guilde, qui ne tente rien n'a rien
Donc voilà, je venais aussi vous proposez un partenariat, une alliance si on peut dire ainsi. Je vous donne donc le lien vers notre forum :
http://manirl.free.fr/forum/La guilde s'appelle "le pentacle de thorium" et nous serions heureux d'avoir des compagnons de commerce, guerre et autre
Merci de m'avoir lu, accueillit et j'espère qu'on se reverra ig, sur msn ou sur nos forums respectifs.