| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro68 Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 1:20 | |
| COucou ! Je suis très interessé par votre Guilde parce que j'arrête pas d'en chercher une qui n'a pas 20000 membres et pas 3 non plus. Bref voilà le formulaire suivit d'une petite présentation : - Pseudo: Nitro - Age: 21 ans - Race : Nain - Classe : Rogue - Msn messenger : xmacubax@hotmail.com- Motivation : je cherche une guilde sympa pour le PvP alliance, à taille humaine, pour le fun et l'entraide sans avoir besoin de passer 18h par jour sur le jeu mais pouvoir faire des raid ou quetes en groupe QUelques infos : je suis beta testeur sur le Closed Betat test européen mais j'ai pas eut le temps de jouer (j'avais beaucoup de temps cette semaine et paf le serveur est coupé). Bref pour le moment j'ai un nain paladin (NitroLeNain) level 17 en PvE avec qui je m'éclate. Donc j'adore les nains et pour mon perso PvP je veux un nain. J'ai vus que y'avait déjà beaucoup de paladin donc je suis tenté par un Voleur. Maintenant si vous préféreriez autre chose je suis prêt à m'adapter parce que j'ai envis de découvrir les différentes races et classes ! BOn bref, j'attends votre réponse ! A+ |
|
| |
Thearo Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 11:59 | |
| Bienvenur chez nous, nitro68 Ici on se marre bien et et tu peux meme ne pas jouer de la semaine, du moment que tu sois la pour les raids et quelques quêtes en groupe !! ps : Super encore un nain, je t'invite a notre table dans la taverne |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 12:47 | |
| Génial !!! En général je joue la semaine et peu le WE mais ça risque d'évoluer dans les prochains mois. Enfin de toute manière à partir du moment ou je paierais pour jouer, ça va me donner encore plus envie d'en profiter au max ! A bientôt ! |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Graider Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 15:14 | |
| RAAAAAAAA OUAIII ENCORE UN NAIN MOUAHAHAHAHHA bienvenue a toi ami des caverne, des crysteaux et de l'or, ici tu pourra te détendre en tappant sur les 2 ou 3 elfe que nous avons capturé et asservie met tes pied sous la table et profite de ton passage pour boire avec nous, si tu ne tien pas l'acool alors c'est un gage, tu doit embrasser une elfe sur la joue MOUAHAHAHAHH sinon, pour ta carriere professionnel, que tu sois un frere paladin ou un espion ne me gene guere, de toute façon faut des tripes pour etre paladin c'est connu aller a bientot |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 15:48 | |
| - Citation :
- [...]tu doit embrasser une elfe sur la joue MOUAHAHAHAHH
Moi ca me derange pas si c'est une belle elfettes Mais UN elfe..... Qui a dit que tous les elfes sont des filles? Sinon.....bienvenu a toi Nitro | |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 18:08 | |
| Merci à tous ! Et vivement qu'on puisse faire un tour dans les bonnes vieilles auberges des nains (depuis que le serveur est down, le mien dort par terre dans l'auberge de Thelsamar) |
|
| |
goonterm Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 19:46 | |
| ouiap, bien venue camarade
moi aussi ca m'embete un pàeu de jouer une classe que tout le monde a, mais il y aura aussi des tonnes de voleur, voici les 3 classe les plus prisé (selon une quete personnelle que j'ai faite moi-meme tout seul avec moi)
dans l'odre du plus prisé au moin prisé : 1.Paladin 2.Voleur 3.chasseur
le voleur et le chasseur de battent pour la 2eme place, mais j'ai recensé + de voleurs sur les forum.
Je serai extremement tenté de prendre druide, mais le choix de l'armement est restrint : baton (par defaut), hache à une ou deux main, lance, dague le pire c'est que le druide ne peut meme pas utiliser de bouclier (avec sa hache) ni d'arcs !!! pour cette classe, j'aurais quand meme preffere un druide orienté un peu plus combat comme dans l'expension de diablo 2, c'est dommage. |
|
| |
Graider Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 20:06 | |
| moi j'ai un druid (enfin j'avais ) et c'est super cool mais les quetes pour les formes sont asser chiante (je parle surtout pour la forme du lion des mer) et moi mon 2eme perso sera chasseur ^^ j'aime trop cette classe ^^ un nain bien evidement ^^ |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 21:03 | |
| bon ben on s'est déjà présenté sur messenger mais je te souhaite encor la Bienvenue parmi nous!!! ça j'en ai pas encor parlé au chef, mais moi aussi j'aimerai bien organiser un concours: Le lancer de Nains!!!!! J'èspère que tu seras mon 1er inscris !! ++ |
|
| |
Graider Invité
| |
| |
Thearo Invité
| |
| |
Graider Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 21:35 | |
| que je t'explique, nous on se sert pas de catapulte avec les gnomes en faite le but du jeu c'est de le lancer de toutes ses FORCES et zoouuuuuuu tu vois la différence ! ça c'est du sport mon coco |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 5 Jan à 21:58 | |
| ah ben on dirait que tout le monde n'a pas compri... je pensais pas que j'aurai dû expliquer les règles. enfin bref, à la sortie, on vous montrera vous comprendrez mieux qd vous aurez essayé |
|
| |
Naghizak Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Jan à 13:41 | |
| kikoo a toi lol encore un ptit casque a proteger sous le bouclier |
|
| |
Sion Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Jan à 13:47 | |
| Alors comme ca il n'y a pas de pretre et moi je fais quoi alors, Veuillez presentez vos excuses a Sion de Jamir, nain ignare *se sauve avant de prendre un coup de marteau* Sion |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 6 Jan à 19:51 | |
| | |
|
| |
lee ho Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Jan à 20:29 | |
| grr jen ai marre de vos postes racistes! les elfes sont cool et je ne tolérerai po de réponse négative! *se cache par précaution derrière une amphore* cool un autre rogue |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 13 Jan à 21:09 | |
| *Sens que quelqu'un souleve l'amphore ou il etais occupé a cuver la Malt rhapsody, si brillament volé a scorpio* RAAAA !!! Lee ho !! pose moi tout de suite! !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|