Qui sont les joueurs de Warcraft III ici? si ils jouent sur Battle Net? Ben notez vos adresse ici. On pourra jouer ensemble !
goonterm Invité
Sujet: Re: Warcraft III Mer 29 Déc à 20:15
j'ai fini warcraft 3 deux fois cette année, mais je n'y joue pas sur le net car au jeu de stratégie sur le net je suis nul !!!
Archaon Invité
Sujet: Re: Warcraft III Jeu 30 Déc à 2:58
mmmhhh ok ^^ mais acheter un jeu de stratégie ... sans y jouer sur le net ... je trouve que c dommage
goonterm Invité
Sujet: Re: Warcraft III Jeu 30 Déc à 13:39
Qui t'as dit que je l'ai acheté ?
Archaon Invité
Sujet: Re: Warcraft III Jeu 30 Déc à 21:59
ben taurai du ^^ Il est exellent ce jeu.
goonterm Invité
Sujet: Re: Warcraft III Ven 31 Déc à 13:48
je l'ai en gravé ;-)
bah ouais ;-) g po les moyens de me le payer mdr ;-)
scry03 Invité
Sujet: Re: Warcraft III Ven 31 Déc à 20:09
ben moé ji ai joué un peu sur le battle net, mais j'ai arrèté à petit petit lvl12....
Archaon Invité
Sujet: Re: Warcraft III Ven 31 Déc à 21:45
Ragggggggggggh , ya pas de grand connaisseur de Warcraft ici ... plutot sur les MMORPG ... C dommage
Dipoco Maître
Sujet: Re: Warcraft III Dim 9 Jan à 22:30
Moi je joue a the frozen throne
Pseudo : Dipoco
Voila
goonterm Invité
Sujet: Re: Warcraft III Lun 10 Jan à 20:05
Archaon a écrit:
Ragggggggggggh , ya pas de grand connaisseur de Warcraft ici ...
ben si moi !
Archaon Invité
Sujet: Re: Warcraft III Dim 16 Jan à 15:30
ah? si tu le dis
Thearo Invité
Sujet: Re: Warcraft III Sam 22 Jan à 15:45
Je joue aussi a Warcraft III, d'ailleur j'ai quelques screenshots de moi, evidement je prend les humains avec le "roi de la montagne" et le "Mage de sang"
Voici les 2 Héros que j'utilise le plus souvent, ici ils sont tous les 2 niveau 10 ^^
Ici c'est une pur baston que j'aime faire (Humain & Orc contre Elfe & Mort-Vivant)
Archaon Invité
Sujet: Re: Warcraft III Dim 23 Jan à 3:04
mmhhh pas mal ... ^^ Mais 19000 dor ... tricheur va
Archaon Invité
Sujet: Re: Warcraft III Mar 25 Jan à 0:48
Une question, Gimar, quand tu fais des grandes batailles comme sur ta derniere image, ton ordi ne ram pas du tout? cest niquel?
Thearo Invité
Sujet: Re: Warcraft III Mar 25 Jan à 17:09
Archaon a écrit:
Une question, Gimar, quand tu fais des grandes batailles comme sur ta derniere image, ton ordi ne ram pas du tout? cest niquel?
Ben non je ne ramais pas car j'ai un pc assez puissant pour de grand combat comme celui-la, d'ailleur j'ai d'autre screenshots des autres bataille et j'ai réussit a avoir 19.000 en or car j'avais 3 mines où je prenais l'or ^^
Et je dois encore acheter une carte graphique encore plus puissante que celle que j'ai actuellement ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warcraft III
Warcraft III
Page 1 sur 1