Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que devennez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldbear
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyMar 2 Aoû à 15:26

Voila, j'ai recu dans ma boite a mail un e-mail me disant que sa fait longtemps que je me suis plu log etc...
Donc je suis venu me log et je voit que sa n'a pas trop trop bouger depuis la derniere fois, que devenez vous? Racontez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyMer 3 Aoû à 12:31

bah euh ... je vais surement arrêter ( lycée erf ... ) la plupart des membres ont migrés ou sont rester sur Illidan dans différentes guilde ( La Licorne en particulier ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyLun 22 Aoû à 11:44

La guilde est morte gold Sad
On avait pas assez de membres et arrivé proche du niveau 45 , un depart de membre a fait effet boule de neige et tout le monde a voulu "voir ce que ca fait d'etre dans une grande guilde"

De mon coté j'ai vu, beaucoup de raid, facilité pour trouver groupe et objets, mais l'ambiance n'est pas la meme que dans une petite guilde de potes....

La pluspart des membres (arkhn, kaedon, leeho, arckaon et moi meme) sommes entré dans "La Licorne" guilde sympa, nombreuse et puissante(135 membres) mais c'est sur que ce n'est pas la meme ambiance...

Et toi toujorus sur rasgaroth a titiller du allianceux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyVen 2 Sep à 0:13

je confirme qu'il se marre sur Rashgarroth avec son frangin Wink

le bonjour aux survivants Smile

PS : moi je suis paumé sur throk feroth suite à des consignes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyLun 5 Sep à 19:06

Telwenn a écrit:
je confirme qu'il se marre sur Rashgarroth avec son frangin Wink

le bonjour aux survivants Smile

PS : moi je suis paumé sur throk feroth suite à des consignes Confused
Dsl telwenn, mais c'est pas notre faute si le dernier jour de migration la page de Blizzard marchait pas, sont cons eux aussi ><

Enfin sur illidan ca s'est arrangé "allelujha" mai bon la guilde est morte :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyMer 14 Sep à 9:28

Youpi j'ai été viré de la licorne !!! bounce bounce ... Bah go croix noires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldbear
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyDim 25 Sep à 20:10

Re tout le monde :p
Si vous voulez passer nous voir moi et mon frère on joue sur Rashgarroth (je le rapelle), nos pseudo :
A moi : Zuljïn
a mon frères : Thallack
a++
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyDim 2 Oct à 18:44

Goldbeard a écrit:
Re tout le monde :p
Si vous voulez passer nous voir moi et mon frère on joue sur Rashgarroth (je le rapelle), nos pseudo :
A moi : Zuljïn
a mon frères : Thallack
a++

Alasthor troll voleur niveau 11 :p
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyMar 4 Oct à 18:07

Salut les potos !!!
Et bien moi je suis sur Sinstralis avec Lassal mon voleur toujours lvl 60 et équipé comme un porc.
Je suis actuellement membre et officier des "Chevaliers d'Azeroth" une guilde de grands garçons (moyenne d'age 25 ans voir plus).
On est une des 3 plus grosses guildes du serveur côté alliance et on a pourtant gardé une superbe entente grace à une sélection à l'entrée assez "Stricte". On tourne beaucoup à Strat, Scholo, etc... Et aussi à Zul'Gurub et MC.

Voilà le lien pour notre forum :
http://chevaliers-d-azeroth.forumactif.com (J'y suis sous le nom de Lassal)

N'hésitez pas à nouys rendre visite voir à migrer sur Sinstralis ci vous voulez je me ferais un plaisir de vous y acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyVen 7 Oct à 18:42

Flint a écrit:
Salut les potos !!!
Et bien moi je suis sur Sinstralis avec Lassal mon voleur toujours lvl 60 et équipé comme un porc.
Je suis actuellement membre et officier des "Chevaliers d'Azeroth" une guilde de grands garçons (moyenne d'age 25 ans voir plus).
On est une des 3 plus grosses guildes du serveur côté alliance et on a pourtant gardé une superbe entente grace à une sélection à l'entrée assez "Stricte". On tourne beaucoup à Strat, Scholo, etc... Et aussi à Zul'Gurub et MC.

Voilà le lien pour notre forum :
http://chevaliers-d-azeroth.forumactif.com (J'y suis sous le nom de Lassal)

N'hésitez pas à nouys rendre visite voir à migrer sur Sinstralis ci vous voulez je me ferais un plaisir de vous y acceuillir.

Hey salut toi le no life Very Happy
Bha pour la migration j'pense pas qu'no va migrer nous, on va rester sur Illian, vu que on est dans une bonne guilde ....
et vu que votre guilde fait pas mal de MC ca doit aps trop etre pour nous, on est un peu des casual (bon conecté chaque jour ok mais aps le temps d'instance de 5 h )
Et il faut que je fasse MC BORDEL !!!! j'veux de l'armure epique (pour ceux qui ne seraient pas au courant je vous rpesente mon arme :http://www.wowdbu.com/2,12592,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyLun 10 Oct à 19:37

Pour info on est une guilde de causual gamer, en général quand on fait MC, c'est du 21h - minuit rarement plus tard.
La moyenne d'age de la guilde doit être d'envrion 27-28 ans avec des personnes qui jouent en couple, qui ont leur petite famille, un boulot, etc...
Je suis pas un No Life, je suis skilled c'est pas pareil. Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? EmptyMar 8 Nov à 23:51

Moi j'ai mon pretre nain sur Illidan , stuféf MC
On viens de tué ragnaros Smile

SInon jai un hordeux sur sinistralis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devennez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que devennez vous?   Que devennez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devennez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous!
» Sur quel serveur etes vous?
» Quel(s) metier(s) pour vous?
» OPEN BETA , preparez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser