| Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro68 Invité
| Sujet: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Jeu 28 Avr à 19:14 | |
| Voilà, allez sur le SO c'est marqué Ma question est simple, votre guilde (ou des membres) a-t-elle prévu de migrer ou de rester sur Illidan ? |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Ven 29 Avr à 11:02 | |
| Toute manière la migration là, c'est pour aller vers un autre pvp, donc éviter les files d'attentes. Ils parlent à demi-mots de peut-être donner la possibilité de faire PvP->PvE mais j'y crois pas trop.
Nous aussi allons rester sur Illidan, et vive le PvP mais à bas les gros lourdeaux (qui vont bien se calmer un jour). |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Ven 29 Avr à 16:07 | |
| Moi je règle mes affaire à l'AH et je migre vers le nouveau serveur. |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Dim 1 Mai à 0:13 | |
| Je ne bouge pas, même si je suis un jouer "casual", j'apprécie énormément Illidan pour pleins de rencontre Donc compter sur votre alchimiste |
|
| |
Archaon Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Dim 1 Mai à 18:16 | |
| Moi je reste, je me suis fait des connaissances, et migré pour moi ... no thx ... Comptez sur moi ! |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Lun 2 Mai à 19:50 | |
| moi je croi que je vais partir...... lol, meuh nan !!! |
|
| |
Nabot51 Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Lun 2 Mai à 21:40 | |
| sur moi ausi vous pouvait compter ,je reste fidel ! |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Mar 3 Mai à 11:19 | |
| - Citation :
- Moi je règle mes affaire à l'AH et je migre vers le nouveau serveur.
Ca a vraiment été un plaisir de jouer avec toi, meme si on n'en a pas eu plus l'occasion, bonne route ET pour revenir au theme du post... on reste ! | |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Mar 3 Mai à 13:46 | |
| Bah ca y est c'est fait de toute façon je ne joue plus Lassal depuis quelques semaines. Je joue Felly chasseuse elfe de la nuit lvl 43 sur Elune, j'y ai rejoins des potes a moi avec qui je joue depuis des années. Bah de toute façon je suis sur WoW pour un bon moment forcement nos persos vont se recroiser. Dans un mois j'aurais surement mon 2eme lvl 60 et je compte pas arréter là, après je me fais un druide. |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral Mer 4 Mai à 0:11 | |
| Et bien le jeu te plait vraiment à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral | |
| |
|
| |
| Début des migrations de personnages ! (Illidan=>Sinistral | |
|