Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou de Kaayru :)

Aller en bas 
AuteurMessage
kaayru
Invité




coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptySam 26 Mar à 16:31

Salut a tous ! Razz

Merci encore de m'avoir integrer à la guilde Wink A peine Scorpio m'a inscrit, je me suis fait teleporter je sais pas ou par je sais pas qui, pour aller tabasser du hordeux, c'etait assez fun Laughing Bien que je sois mort environ 25 fois, enfin bon....

Donc je suis Elfe druide, herboriste/alchimiste. Pour le moment, je voyage de ville en ville pour faire des quetes, afin de monter mon lvl (oui lvl 12 pour le moment, pas terrible hein?).

Si vous avez besoin de potion, je peux vous en envoyé, moyennement un pitit coût de rien du tout hihi cyclops

A + sur le jeu cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptySam 26 Mar à 20:32

Huhu! Welcom! Very Happy

Hmmm... Moi quand je suis entrer dans la guilde, il me semble qu'ils faisaient un débat sur les copyright et les boudins créoles (ce qui n'a aucun rapport Laughing ..)

Bref, bienvenue et si Elune éclaire ton chemin, alors tu es entres bonne mains Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptyDim 27 Mar à 9:48

bienvenue !

Je vois que cette discution t'a marquée, le boudin créole est une spécialitée zanghdienne !
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptyDim 27 Mar à 20:55

Bonjour Kaayru Very Happy

Telwenn est heureux de te voir rejoindre nos rangs, à 2 alchimistes, on pourra faire des préparations pour des instances et raids Twisted Evil

A bientôt dans le jeu frère Druide dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptyLun 28 Mar à 2:01

Bienvenu dans la guilde la plus givrée de tout Wow cyclops

Nb: Je t'ais téléporté aux milles pointe Razz , et le boudin créole, bien qu'etant une scpécialité zanghdarienne, est aussi l'expression fétiche de kaedon, d'ou le copyright Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Laloua
Invité




coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptyLun 28 Mar à 15:36

Coucou Kaa Wink

Promis, j'ai essayé de les empêcher de te téléporter mais, dans l'excitation générale, personne n'a entendu ! Wink cela dit, ça t'as mis dans le bain tout de suite !

Bref, contente de te retrouver ici chez les fous bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaayru
Invité




coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) EmptyLun 28 Mar à 22:42

Ho oui et quel bain .... lol... un bain de sang Mr.Red

Et content de vous retrouver aussi Telwenn et Laloua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de Kaayru :) Empty
MessageSujet: Re: coucou de Kaayru :)   coucou de Kaayru :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Kaayru :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaayru
» Coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser