Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Pâques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telwenn
Invité




A Pâques ! Empty
MessageSujet: A Pâques !   A Pâques ! EmptySam 19 Mar à 3:12

Notre grande prêtresse Filorie (sur le fofo HS du site officielle) annonce un grand évènement que je retranscris pour vous frères et soeurs de guilde :

Citation :
L'heure est grave comme tout le monde le sait dans une semaine le we de pacques débuteras et pacques est synonyme de lapin... c'est LA journée du lapin... il va falloir etre mobilisé organisé de grande battue ce jour là car j'ai bien peur que les lapins tentent quelques chose le 27 mars pour pacques c'est leur jour de gloire, à nous de le transformer en une cuisnate défaite.

Que tous les lapins du monde, lievres et autre se souviennent de ce jour, ce jour ou le peuple d'azeroth à dit non à la legion ardente, a dit non au fourberie des lapins ! Le jour ou horde et alliance réuniront à nouveaux leur forces pour contrer l'envahisseur a grande oreilles (non pas les elfs les autres :p)

Ce jour risque d'etre terrible nombre d'entre nous vont connaitre mille soufrance mais les lapins ne passeront pas ! dimanche 27 les lapisn comprenderont que la résistance s'organise et qu'ils n'arriveront jamais à leur fin tant qu'une once de vie brulera dans l'un de nos compagnos (bon pour les undead c'est plus compliqué)

alors mobilisons nous le 27 NO PASARAN LOS LAPINOS !

La source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-off-topic-fr&t=8302&p=1&tmp=1#post8302
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

A Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: A Pâques !   A Pâques ! EmptySam 19 Mar à 16:26

Moi je tue : Les vaches, les lapin. Ce sont de diabloiques envoyé du diable, pas besoin d'un jour spécial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

A Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: A Pâques !   A Pâques ! EmptySam 19 Mar à 16:43

Je sens qu'il va yavoir du drop d'oeuf de paque moi! drunken
Blizzard est tres bon pour els conneries du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dîndae
Invité




A Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: A Pâques !   A Pâques ! EmptySam 19 Mar à 18:27

Commr on dit : Que muerta todos los lapinos ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: A Pâques !   A Pâques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser