Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Druide est ton ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Telwenn
Invité




Le Druide est ton ami Empty
MessageSujet: Le Druide est ton ami   Le Druide est ton ami EmptySam 19 Mar à 0:56

Twisted Evil En 48 h, j'ai explosé 2 hordeux Rolling Eyes

C'est le pur hasard en fait, le premier, je l'ai rencontré en sortant du port de menethil. Un hordeux Tauren passe devant moi sans s'arrêter et commence à frimer sur le pont (level inconnu, tête de mort pour moi).

J'étais en compagnie d'une chasseresse elfe (Ziana), je lui montre le hordeux car elle ne l'avait pas vu. Et voilà que ce Tauren nous repère et nous agresse, nous on faisait que les touristes dans un Zoo, prêt à lui donner de l'herbe à brouter. Mr.Red Le gars à pas du comprendre, Ziana a lancé son familier (kill en peux de temps le pauvre) ce qui m'a permis de la sarmenter à mort, on aurait dit qu'il a jamais croisé un druide de sa vie, penaud qu'il était dans mes lianes pig Le temps de lui balancer des étincelles pour affaiblir son armure et de lui lancer des sorts offensifs. Je ne lui ai enlevé que la moitié de sa vie, ce qui nous a sauvé, c'est l'arrivée d'une sentinelle qui l'a achevé pendant que je continuais à le bloquer comme il tentait de fuir. Et couic le Tauren, étonné d'être encore en vie Rolling Eyes

Bon c'est sûr je l'ai pas tué seul comme un grand, comme hier soir d'ailleurs juste avant de rejoindre qques membres de la guilde au Loch.
Je me trouvais à Darkshire, ça grouillait d'allancieux entre 20 et 25. Et boum, un hordeux UD débarque à cheval et commence à liquider tout ce qui bouge (donc 40 + après ? tête de mort). Et hop je le sarmente comme un malade et tout le monde se lance sur lui pour lui démolir ses osselets. Mais il était tellement fort qu'il en allonge plusieurs au tapis et réussi à fuir (j'étais à sec en mana). C'est pas fini, 10 min + tard il recommence, tétu ce hordeux, je le resarmente à mort, il a fini par pigé son pb, et je ne sais pas si c'est lui ou un autre planqué, mais mon corps a été possédé 1 min. J'ai réussi à reprendre possession de mes moyens et lui balancer des lianes alors qu'il repartait, et finalement les milices de darkshire l'on explosé. Beaucoup de mort dans les allancieux, mais il ne s'en est pas sorti le bougre.

Moralité, même si je ne tue pas tout seul comme un grand, 2 gros balaise pourris de confiance ont été explosé car un petit druide les bloquait pendant que les poteaux se jetaient dessus pour leur bourriner la cervelle rambo

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Le Druide est ton ami Empty
MessageSujet: Re: Le Druide est ton ami   Le Druide est ton ami EmptySam 19 Mar à 16:25

Pas mal, pas mal.... Mr. Green tu devrais aller au barrens, tu t'y amuserais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
 
Le Druide est ton ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser