Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La prison de Stormwind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telwenn
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptySam 19 Mar à 0:27

Kikoo la compagnie Mr. Green

Il se trouve qu'à force de trainer dans les montagnes de Redrige et à la ville de Darkshire, j'ai collecté 2 quêtes où je dois aller couper la tête à des taulards.

Hors, Stormwind, j'ai déjà un peu exploré et je ne vois pas du tout ou se trouve la prison.

PS : sinon on me propose aussi des quêtes sur la plage de Zoram (ashenval) dans l'instance de Blakfantom (un truc comme ça). C'est balaise, c'est un marchand de Danarssus qui me les propose. Au cas où j'en parle en ligne si je peux être épaulé (surement avec Laloua ou Blakatt, et si espoir de voir Ashenda) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptySam 19 Mar à 1:07

Blakphatom est pour les lvl 24-30 Sinon, dès que je suis lvl 20-21, je me fait les DM What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptySam 19 Mar à 1:43

Ah les Deadmines, jamais été moi. Ecoute je te suis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptySam 19 Mar à 16:23

La prison se trouve du côté des canaux du quartier des mages, a l'ouest du quartier commercant, au sud-est du parc, au sud ouest du quartie nain ect.....
Sinon je susi toujours partant pour un blackfathom, mais il faut savoir que c'est une instance particulièrement difficile (un groupe de 5 24- 26 on est aller que jusqu'a la deuxième salles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptySam 19 Mar à 16:32

Blackfantom....interessant...rien que pour le scenario je veux bien yaller Mr.Red
Guerrier niveau 32 ready to fight!
Revenir en haut Aller en bas
Dîndae
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptySam 19 Mar à 18:35

Black Fathom une instance dangereuse 0.- Tu parle :p par contre je dois la faire donc on se donne rendez vous a Ashenvale vers 10h du mat ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyDim 20 Mar à 1:07

Pour BF, je suis partant lundi ou mardi soir à partir de 22h. Etant level 23 maintenant.

Si on est 5 motivés Mr. Green

Mes 2 quêtes sont à prendre à Danarssus, j'y vais demain vite fait.

La force est de notre côté, et la tactique ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyDim 20 Mar à 1:22

ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyDim 20 Mar à 8:13

Et sinon, je suis dispo aussi mardi matin de 9h à midi Very Happy

Je ferais le plein de graines d'érables (1rez/30min), utile pour une instance non ? tongue

Donc, espoir pour lundi soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyDim 20 Mar à 16:34

Avec nitro , on croyait que ct juste des quetes comme ca

ALors on y est aller a 3 mdr , on plutot bien tenu , mais des ques les invisible sdont arrivés

Chkouik
Mort ^^


Sinon , elle est pas mal cette instance surtout le boss et dément !
Revenir en haut Aller en bas
Dîndae
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyLun 21 Mar à 22:58

Dipoco je suis de nouveau disponible pour un petit duel plus équitable (lvl 31 cette fois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyMar 22 Mar à 1:12

Lvl 37 , desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyMar 22 Mar à 4:21

A 3 c'était génial on s'était fait ramasser.

Sériesuement avec un bon groupe 24+ de moyenne c'est faisable. Mais regardez sur le net ou se trouvent ce que vous cherchez. Et surtout, le piège c'est les crabes ou tortues qui sont en fait neutres, donc ne vous attaque que si vous les attaquez. DOnc en gros, pour tuer un gars faut eviter les trucs à AoE, sinon ça aggro à mort plein de truc, qui en temps ordinaires n'auraient rien fait !

Le parchemin et Thaeldrid se trouve aux alentours de la tortues level 25.

Perso je l'ai fait plein de fois cette instance avec des groupes un peu foireux. Mais il est facile de trouver des 30+ prêt à faire l'instance parce qu'en fait beaucoup de monde traverse la mer assez tard.

Le boss de fin claque, les Naga claquent, etc ! J'aime bcp cette instance !
Revenir en haut Aller en bas
Dîndae
Invité




La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind EmptyVen 25 Mar à 20:59

Est ce que demain on pourrait se faire Black Fathom? demain matin 9h 30 - 10h si à 10h vous êtes pas là je prend un autre groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de Stormwind Empty
MessageSujet: Re: La prison de Stormwind   La prison de Stormwind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Table des aventuriers :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser