| La prison de Stormwind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telwenn Invité
| |
| |
Blakatt Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Sam 19 Mar à 1:07 | |
| Blakphatom est pour les lvl 24-30 Sinon, dès que je suis lvl 20-21, je me fait les DM |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Sam 19 Mar à 1:43 | |
| Ah les Deadmines, jamais été moi. Ecoute je te suis |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Sam 19 Mar à 16:23 | |
| La prison se trouve du côté des canaux du quartier des mages, a l'ouest du quartier commercant, au sud-est du parc, au sud ouest du quartie nain ect..... Sinon je susi toujours partant pour un blackfathom, mais il faut savoir que c'est une instance particulièrement difficile (un groupe de 5 24- 26 on est aller que jusqu'a la deuxième salles...) | |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Dîndae Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Sam 19 Mar à 18:35 | |
| Black Fathom une instance dangereuse 0.- Tu parle :p par contre je dois la faire donc on se donne rendez vous a Ashenvale vers 10h du mat ok ? |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Dim 20 Mar à 1:07 | |
| Pour BF, je suis partant lundi ou mardi soir à partir de 22h. Etant level 23 maintenant. Si on est 5 motivés Mes 2 quêtes sont à prendre à Danarssus, j'y vais demain vite fait. La force est de notre côté, et la tactique ? |
|
| |
Laloua Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Dim 20 Mar à 1:22 | |
| ça me va ! |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Dim 20 Mar à 8:13 | |
| Et sinon, je suis dispo aussi mardi matin de 9h à midi Je ferais le plein de graines d'érables (1rez/30min), utile pour une instance non ? Donc, espoir pour lundi soir |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Dim 20 Mar à 16:34 | |
| Avec nitro , on croyait que ct juste des quetes comme ca
ALors on y est aller a 3 mdr , on plutot bien tenu , mais des ques les invisible sdont arrivés
Chkouik Mort ^^
Sinon , elle est pas mal cette instance surtout le boss et dément ! | |
|
| |
Dîndae Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Lun 21 Mar à 22:58 | |
| Dipoco je suis de nouveau disponible pour un petit duel plus équitable (lvl 31 cette fois ) |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Mar 22 Mar à 1:12 | |
| Lvl 37 , desolé | |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Mar 22 Mar à 4:21 | |
| A 3 c'était génial on s'était fait ramasser.
Sériesuement avec un bon groupe 24+ de moyenne c'est faisable. Mais regardez sur le net ou se trouvent ce que vous cherchez. Et surtout, le piège c'est les crabes ou tortues qui sont en fait neutres, donc ne vous attaque que si vous les attaquez. DOnc en gros, pour tuer un gars faut eviter les trucs à AoE, sinon ça aggro à mort plein de truc, qui en temps ordinaires n'auraient rien fait !
Le parchemin et Thaeldrid se trouve aux alentours de la tortues level 25.
Perso je l'ai fait plein de fois cette instance avec des groupes un peu foireux. Mais il est facile de trouver des 30+ prêt à faire l'instance parce qu'en fait beaucoup de monde traverse la mer assez tard.
Le boss de fin claque, les Naga claquent, etc ! J'aime bcp cette instance ! |
|
| |
Dîndae Invité
| Sujet: Re: La prison de Stormwind Ven 25 Mar à 20:59 | |
| Est ce que demain on pourrait se faire Black Fathom? demain matin 9h 30 - 10h si à 10h vous êtes pas là je prend un autre groupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison de Stormwind | |
| |
|
| |
| La prison de Stormwind | |
|