| Vos screenshot. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Vos screenshot. Dim 6 Mar à 2:33 | |
| Ce topic a pour but de réunir vos screenshot, qu'ils soient drôles, insolites, impressionants ect..... cliquez sur les images pour les agrandire. Je commence par ce gardien des âme fort étrange et asser flippant Un screen de notre danse devant le roi Magni bronzebeard : Un screen de notre prestation dans la grande forge : La suite de notre délire "a poil et en tabard!" devant "chez bruuk" l'auberge officielle desn Zanghdar ou Scorpio a dépenser 50 pa en bière (pour anecdote): Toujours dans la meme soirée, le raid a poil sur l'ironforge, nous avons meme été suivi par un lvl 50 et par quelques autre pj : D'autre screen suivront a vous ! | |
|
| |
Archaon Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Dim 6 Mar à 3:13 | |
| |
|
| |
Tinne Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Dim 6 Mar à 12:16 | |
| |
|
| |
Tinne Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Dim 6 Mar à 12:16 | |
| |
|
| |
siv Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Dim 6 Mar à 13:00 | |
| trop bien les images c'est terrible pour des personnes qui ont pas (encore) wow (comme moi) de pouvoir mater des screenshots merci !! Je me languis de pouvoir participer a vos raids a poil dans iron forge !! |
|
| |
Telwenn Invité
| |
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Jeu 10 Mar à 12:14 | |
| J'ai des tonnes de Captures d'écran le problème c'est que j'ai aucun moyen de les mettre sur le net... Quelqu'un pourrait héberger quelques images? |
|
| |
Kaedon Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Jeu 10 Mar à 18:33 | |
| |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: Vos screenshot. Jeu 10 Mar à 18:44 | |
| hmm je peux peut etre t'aider J'ai un ftp :p si tu veux jte file les pass comme ca tu balance tes screen dessus ^^ enfin la seul chose que je demande c de pas enlever mes fichier Avec smart ftp c super partique | |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Jeu 10 Mar à 19:46 | |
| Merci je vais essayer la solution de Kaedon d'abord ca à l'aire assez simple comme truc. Je propose qu'un autre sujet qu'avec les screens et leurs légendes soit créé car j'ai un peu pollué celui ci avec ma question... (Désolé ^^) Bon ce week-end je mets quelques screens sur le fofo, entre autre Lassal et sa monture. |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Jeu 10 Mar à 22:41 | |
| saluuu, voila quelques ptites screens que j'avais pri ya déja un moment, par contre dsl pour les barres et l'affichage, mais j'sais pas comment y enlever Boom à 3 chez bruuk Mais ou est Arkhn ???? |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Ven 11 Mar à 2:07 | |
| Pour prendre un beau cliché, il faut faire alt+w pour enlever l'interface. Et le top est de jouer à la première personne, on ne voit plus ainsi notre perso si on veux juste l'environnement, très utile pour capturer le portrait de jolies elfettes |
|
| |
siv Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Ven 11 Mar à 21:18 | |
| terrible les screenshots je vois que la danse et le bourrage de guele sont très populaires a WoW ... Vivement d'avoir ce jeu de ouf !! |
|
| |
Dipoco Maître
| |
| |
Laloua Invité
| |
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Vos screenshot. Mer 16 Mar à 7:50 | |
| Ouaaaaaaaaah, tu as réussi ! J'en reviens pas, très beau lion, quel level ? Il aime le poisson j'espère car vu sa corpulence, il doit tout le temps croquer quelquechose Bravo laloua ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshot. | |
| |
|
| |
| Vos screenshot. | |
|