Remza Invité
| Sujet: Présente Mer 2 Mar à 18:57 | |
| Salut Voilà j'ai WOW et j'ai donc crée comme convenu le perso REMZA, gnome et démoniste. J'ai un peu de mal mais bon c'est normal ^^ j'ai joué une petite heure et j'aime bien !!! Voila je suis dans la zone de départ gnome et nain donc si vous voulez me rendre visite il n'y a pas de souci !!! Ciao |
|
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Présente Jeu 3 Mar à 1:07 | |
| Kikoo Remza On est plusieurs nouveaux tout beau ici Je traine en ce moment à iron forge pour les ventes aux enchères et je fais des quêtes au Loch un peu à l'est. Et comme je suis druide je bouge très vite et très loin, au Darkshore. Mais se sera avec plaisir de te voir PS : Je suis un elfe druide herboriste et alchimiste, et heureux d'avoir fait l'aquisition de mistigri mon chaton tout gris |
|
Kaedon Invité
| Sujet: Re: Présente Jeu 3 Mar à 12:50 | |
| finalement tu l'as acheté ton ptit chat autrement amuses toi bien Remza et profites bien du jeu car il est génial |
|
Laloua Invité
| Sujet: Re: Présente Jeu 3 Mar à 14:24 | |
| Coucou Remza Bon, on va surement se croiser bienôt alors, je ne suis pas très loin. Je prends mon temps, je crafte et je dompte ! |
|
Remza Invité
| Sujet: Re: Présente Jeu 3 Mar à 18:39 | |
| Ouai cool ^^
J'ai joué quelques heures au jeux et franchement il est pas mal du tout j'ai bien aimé! Il faudrait aussi m'intégrer a la guilde dans le jeu car j'ai plein de questions lol
voila voila Remza vous salue ! |
|
Remza Invité
| Sujet: Re: Présente Ven 4 Mar à 22:23 | |
| Ola a tous
Alors voila après plusieurs tentatives de connexion au serveur, je laisse tomber. En effet, voulant me connecter au serveur ILLIDAN, je vois deja hier et avant hier qu'il y avait une sacré file d'attente (près de 300 personnes...)
Ce soir , j'ai voulu aussi me connecter mais IDEM, beaucoup trop de monde (298 personnes avant moi ...). Franchement si c'est tout le temps moi je change de serveur !!! J'ai acheté ce jeu pour y jouer et non y passer ma vie a attendre que du monde dégage du serveur lol
Pour l'instant , j'attend de me procurer une carte graphique et un peu de RAM pour me connecter a nouveau et j'espère que le serveur va se vider un peu parce que là c'est insupportable !
Voila voila Remza vous salue! |
|
Laloua Invité
| Sujet: Re: Présente Sam 5 Mar à 2:42 | |
| Moui, vrai que ça peut être gavant ! le truc, c'est de lancer la connection dès que possible, genre tu lances, tu manges tranquillement, et hop, tu digères online ! Bon, ce n'est pas toujours aussi simple à plannifier, j'imagine.. Sinon, en journée, c'est peinard... et faut pas se laisser impressionner par ta place dans la file, 300 personnes, c'est environ 15/20 minutes. Si tu n'as qu'une heure pour jouer, c'est limite évidement ! Bon, ben à bientôt quand-même, hein ? |
|
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
Remza Invité
| Sujet: Re: Présente Sam 5 Mar à 12:40 | |
| Salut a tous
Et oui ce matin j'ai joué a WOW (enfin j'y suis resté 10 min même pas lool) et pas de queue alala j'étais contente lol
Enfin je reste pas longtemps sur WoW car j'attend ma carte graphique et donc les graphismes vont être mieux pace ke la c'est ultra moche lol
Voila Remza vous salue! |
|