|
| moment lolesque | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinne Invité
| Sujet: moment lolesque Lun 28 Fév à 16:40 | |
| ALors voici un moment sympa sur le channel general Cali parlé d un monstre qui l avai tué Scorpio repond : ecouté cali je croi qu il ne t aime plus ... et il c est jeté et la moi je repond comme un con : Il ma di sa hier .... voila c est con mais c etais bon |
| | | scry03 Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Lun 28 Fév à 20:45 | |
| euh...... j'ai rien compris |
| | | Tinne Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Lun 28 Fév à 22:10 | |
| c est une chanson |
| | | Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: moment lolesque Lun 28 Fév à 22:28 | |
| Rhooo faut as balancer ems conneires du channel general! T'en aura trop a mettre sinon! :p
Pour la chanson c'est Cali , chanteur guitariste francais: "je crois que je ne t'aime plus elle ma dit ca hier ca a claqué dans l'air comme un vieu coup de tonnerre"
Je connais toute els paroles mais je ne vais aps vous les faire ^^
Revise les musique jeuns pôpy!(attention j'ai dit MUSIQUE donc pas RAP , RnB!)
| |
| | | Laloua Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Lun 28 Fév à 23:40 | |
| - scorpio a écrit:
- "je crois que je ne t'aime plus
elle ma dit ca hier ca a claqué dans l'air comme un vieu coup de tonnerre" Hey, moi aussi, je connais les paroles par coeur !! Pas difficile, ça fait : "Lalala lalalalalalala...." Cela dit, j'aime bien ce qu'il fait.. et , quel sens de l'à propos, Boss ! Hein, comment, flâtterie ? Meuhhhh non !! |
| | | scry03 Invité
| | | | Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: moment lolesque Mar 1 Mar à 12:09 | |
| - Citation :
- Bref si tu veux tout savoir, moi je suis plutot à fond italodance, trance & makina
ITALO DANCE AL LA MUSICA STATO PURO!
Premier pseudo MSN de môsieur scry ^^
J'ai pas dit que tu etait rappeur , mais mintenant avec ce "truc" qui envahit les radio , tout le monde a tendance a croire que c'est de la musique de jeune. Mais le Rap n'est point de la musique , c'est un gars qui cherche des rimes (et qui les rate) derriere le son d'une boite a rythme , et le pire c'est qu'ils savent meme pas faire tourner un vinile , il font que de le railler en le bougeant
Moi j'suis rock , mais ca varie , mon groupe preferé comme vous le savez c'est RAMMSTEIN , metal indus' , et ensuite je peux varier , aller de AC/DC a Tryo en passant par Rhapsody et Nightwish ^^ | |
| | | Tinne Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Mar 1 Mar à 17:31 | |
| |
| | | Flint Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Mar 1 Mar à 17:52 | |
| Vive le rock !! Alternatif, pop, trash, punk, heavy, fusion, indy, spyché. Le trip-hop aussi PJ Harvey, Pixies, Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Deep Purple, The Who, The Chicago, The doors, Rage Against The Machine, Placebo, Ministry, Korn, AC/DC, RadioHead, Sex Pistols, Eels, Evanescence, Garbage, Green Day, Silverchair, Blur, Lodger, Massive Attack, Morcheeba, Morphine, Muse, Nada Surf, Prodigy, The Strokes, The Killers et j'en oublie des tonnes. |
| | | scry03 Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Mar 1 Mar à 20:59 | |
| - Flint a écrit:
- Vive le rock !!
Alternatif, pop, trash, punk, heavy, fusion, indy, spyché. Le trip-hop aussi PJ Harvey, Pixies, Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Deep Purple, The Who, The Chicago, The doors, Rage Against The Machine, Placebo, Ministry, Korn, AC/DC, RadioHead, Sex Pistols, Eels, Evanescence, Garbage, Green Day, Silverchair, Blur, Lodger, Massive Attack, Morcheeba, Morphine, Muse, Nada Surf, Prodigy, The Strokes, The Killers et j'en oublie des tonnes. euh...j'en connais aucun mdr |
| | | Dipoco Maître
| Sujet: Re: moment lolesque Mar 1 Mar à 21:17 | |
| Non au truc bizarre qui passesur skyrock : literralement le "Ciel du ROCK" Euh ... probleme dans l'enoncé ?? Perso , c'est metal et quelque groupe anexe SlipKnoT PAWAAAAAAAAA , KoRn , Crack ov Dawn , Megadeth , Tryo , Sinsemilia ( connait pas trop m'enfin ) , Papa Roach , Sum 41 ( avant la commercialastion par les punkette ) , Good Charlotte ( pareil que pour Sum ) , un peu Metallica , vite fait nightwish et ramstein Et plein d'autre ^^ | |
| | | Scorpio
| Sujet: Re: moment lolesque Mar 1 Mar à 22:14 | |
| - scry03 a écrit:
- Flint a écrit:
- Vive le rock !!
Alternatif, pop, trash, punk, heavy, fusion, indy, spyché. Le trip-hop aussi PJ Harvey, Pixies, Smashing Pumpkins, Led Zeppelin, Deep Purple, The Who, The Chicago, The doors, Rage Against The Machine, Placebo, Ministry, Korn, AC/DC, RadioHead, Sex Pistols, Eels, Evanescence, Garbage, Green Day, Silverchair, Blur, Lodger, Massive Attack, Morcheeba, Morphine, Muse, Nada Surf, Prodigy, The Strokes, The Killers et j'en oublie des tonnes. euh...j'en connais aucun mdr ARG PAS UN SEUL? AC/DC ca te dit rien!
Rolalala! Je les connait tous la dedans! (remarque pour un guitariste c'est normal vous me direz )
Coup de coeur rage against the machine ^^ Et evidemment le titanesque ANGUS YOUNG! Et le pemier qui me dit qu'il connait pas angus young je le vire!
Dernière édition par le Mer 2 Mar à 12:26, édité 1 fois | |
| | | Archaon Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Mer 2 Mar à 0:30 | |
| Chuis viré alors ^^ 100eme fois ma foi ... |
| | | Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: moment lolesque Jeu 3 Mar à 3:27 | |
| Houla...alors: Nightwish / sonata arctica / System of a down / AC/DC / The offspring / Rhapsody / Green day / foo fighter / The doors / Rage Against The Machine / Within temptation / Apocalyptica / Bad religion / Billy idol /Aerosmith..... Pour ne citer que les principaux | |
| | | scry03 Invité
| | | | Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: moment lolesque Jeu 3 Mar à 3:45 | |
| Chacun a ses groupe fétiche qui sont plus ou moin connu,, et vu l'arborescence de groupe de metal/rock...y'as de quoi etre largué ! | |
| | | Scorpio
| Sujet: Re: moment lolesque Ven 4 Mar à 4:06 | |
| Ce smiley est un que j'ai fait apparaitre grace a des balise, mais je l'ajouterais un jour.... | |
| | | scry03 Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Ven 4 Mar à 16:20 | |
| Ok ok j'ai compris je le met edit: il est en bmp, donc je peut pas l'ajouter et il supporte pas la transformation je vais le chercher en gif | |
| | | Flint Invité
| Sujet: Re: moment lolesque Ven 4 Mar à 16:27 | |
| Foo Fighter !! Ouais !! Je les avais oublié eux !! J'adore et pourtant quand j'au vue la pochette du CD en magasin je me suis dis ca pu ce groupe !! Un truc du genre "Le groupe de l'ex batteur de Nirvana" j'avais trop peur que ce soit un putain de clone de Nirvana qui était et est toujours un groupe unique avec un leader qui fait partie de la légende du rock maintenant. Et en fin de compte après plusieurs écoutes... C'est trop bien Foo Fighter !! |
| | | Scorpio
| Sujet: Re: moment lolesque Ven 4 Mar à 16:31 | |
| God Kobain n'aurait pas pris n'importe qui comme batteur , c'est pourquoi foo fighter dont els musiques sont composé par l ex membre de Nirvana est un bon groupe creatif ^^
N'empeche que je maintiens:
Rammstein is the best of all!^^ Enfin Rammstein ist der schönste von alen ! | |
| | | Arkhn Despote en chef.
| Sujet: Re: moment lolesque Ven 4 Mar à 16:36 | |
| Je suis d'accord sur ton analyse de foo fighter (Quel groupe.....) Mais :
NIGHTWISH IS THE BEST !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment lolesque | |
| |
| | | | moment lolesque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |