| Les animaux de compagnies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telwenn Invité
| Sujet: Les animaux de compagnies Lun 28 Fév à 5:02 | |
| Je suis un druide heureux ! Je viens de voir que moi aussi je peux avoir un pet (juste pour la déco) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/smallpets.htmlBon, la chouette est vendue à Danarssus et le perroquet à Booty Bay. J'ai croisé aussi une très jolie Gnomette du nom de Laïla, je l'ai prise en photo surtout à cause du lapinou qui la suivait partout |
|
| |
Kaedon Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Lun 28 Fév à 11:58 | |
| les chats dans la foret d'elwynn, je cherche les bébés dragons |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Lun 28 Fév à 20:43 | |
| moi j'a un genre de perroquet chopé sur les pirates dans les DM
Dernière édition par le Mar 1 Mar à 3:45, édité 1 fois |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Lun 28 Fév à 22:26 | |
| Moi j'ai un joli reureuil mecanique ^^
Quant a laïla je la connais , tres sympa ^^
Pour le bébé dragon kaedon je t'en ai deja aprlé , tu ne l'aura que a un level elevé..et oui allez arete de pleurer c'est pas grave lââââââ....
Quant a toi scry..... Comment ca des pirates dans les DM? Et comment ca un perroquet sur eux? | |
|
| |
scry03 Invité
| |
| |
Kaedon Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Mar 1 Mar à 10:04 | |
| j'en ais combattu des péroquet dans les DM mais ils étaient méchants alors j'ai pas pu les prendre |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Mar 1 Mar à 12:49 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais merci pour l'aide dans les DM Même si les 2 chasseurs avec nous étaient un peu boulet ! |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Mar 1 Mar à 14:07 | |
| klr jamais vu un moule pareil.....
Degouté ! | |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Jeu 3 Mar à 6:25 | |
| Pour le dragonnet, ça risque d'être chaud, je ne connais pas les zones encore mais voilà ce que j'ai lu sur un fofo
- Citation :
- J'ai vu un troll qui vendait des serpents à ogri, sur la route de la sortie ouest. Sinon, y'a les drogonnets qui lachent des pets rares (eux mêmes) dans badlands. Doit en avoir d'autres, mais je connais pas.
__________________ Nagora, Rogue Undead, -- Kael'Thas -- Voici la source du post. [/quote] |
|
| |
Telwenn Invité
| |
| |
Kaedon Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Jeu 3 Mar à 12:54 | |
| Je sent que sa va être dur mais je suis pret à affronter tt plein d'épreuve pour mon dragonnet [/code] |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies Sam 19 Mar à 6:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de compagnies | |
| |
|
| |