| Je m'emmerde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archaon Invité
| Sujet: Je m'emmerde ... Lun 28 Fév à 2:45 | |
| |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Lun 28 Fév à 3:13 | |
| A partir du 4 mars, tu as les cartes prépayées qui sortent en france. Donc si c'est ton argent de poche qui file dedans, ça marcheras. Rien de tel pour rassurer un père de famille car un budget, ça se surveille. Les cartes prépayées t'offriront 2 mois de jeux pour environ 27 euros je crois. Sinon, le jeu acheté 45 euros te permet de jouer un mois gratos à Wow |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Archaon Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Lun 28 Fév à 19:03 | |
| Enculé de Scorpio ... ( lol je paise mes mots, mais C de la provoq ca ) Le 4 mars? C prévu pour le 13 mars dans mon mag ... grrr Je V sauter d'un pont ... adieu ... |
|
| |
Telwenn Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Lun 28 Fév à 19:31 | |
| Les mags sont moins à jour que le site officiel |
|
| |
Nabot51 Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Lun 28 Fév à 21:40 | |
| je compatie archaon moi aussi je doit attendre le 4 mars (patèrenel tro con)
conclusion : on est 2 a se fair chier koi ! et pour le mois grotos ce sont de vrais enTUUUUUUUUUT...
@+ et bon courage. |
|
| |
Archaon Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Mar 1 Mar à 1:13 | |
| Oué, la seule consolation, C que jespere que Scorpio et les autres auront tout réglé les formulaires de clan, tarbard et tout Comme ca, des quon debarque, C direct no prob ! |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Mar 1 Mar à 3:48 | |
| mdr le tabard franchement va falloir patienter, j'arrive tout peine a économiser pour réussir à acheter tout les sorts dès que je peux les avoir, et si ma monture est gratuite, si je veux pas me glander tout les mètres, va falloir que je dépense 20po pour apprendre à monter pourtant je dépense rarement en équipement, et je crois bien même que j'ai jamais rien acheté |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Mar 1 Mar à 12:01 | |
| aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
J'suis a 5po et j'economise comme un malade , je revend tout ce qui traine etc...(ca rapporte les crocs de raptor ^^)
Je suis desolé de devoir faire ca mais le moment donné j'aurais certainement besoin de vous pour reunir la somme....... Cependant je ne vous demanderais aps tout votre argent vous en faites pas! | |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Mar 1 Mar à 12:34 | |
| Je vais voir si je peu pas vous donner un coups de main pour financer votre tabard, ma monture attendra un peu plus. Je vois ca ce soir selon le succés de mes ventes. |
|
| |
Archaon Invité
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... Mar 1 Mar à 16:47 | |
| Je vois que ce que jai dit effraie tout le monde ! Nan mais ce que je veux dire, C que quand ceux qui debarqueront + tard, ben on aimerait bien que des choses soit deja faites quoi ! Jespere parler pour tout ceux qui joueront avec les cartes prépayés ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'emmerde ... | |
| |
|
| |
| Je m'emmerde ... | |
|