Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scry03
Invité

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 Empty
MessageSujet: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 1:29

Bon okay rien n'est sûr, mais j'ai vu ça sur JH

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

Jeudi 10 Février à 14h56 - 144 commentaires

Comme on pouvait s'y attendre, certaines boutiques commencent à mettre World of Warcraft en rayon, même si la date de sortie est officiellement le 11 février. D'après les mails que j'ai pu recevoir jusque maintenant, certains d'entre-vous sont déjà repartis avec leur jeu sous le bras. Je vous rappelle cependant que le système de création de compte ainsi que les serveurs ne sont pas encore disponibles, ils ne le seront probablement que vers minuit. Le site Fnac.com dispose également du jeu en stock depuis cet après-midi (merci à w0t5up pour l'info).

J'imagine que vous serez quand même nombreux demain matin à attendre sagement l'ouverture des magasins. Si vous avez un appareil photo sous la main et que vous pouvez immortaliser le moment avec une chouette photo (file d'attente, etc.), n'hésitez pas à me l'envoyer Wink

Pour terminer, sachez que le simulateur de talents a été mis à jour au niveau du talent Rafale (Flurry) du Chaman, les valeurs étaient en effet erronées. Je tiens également à préciser que certaines erreurs sont présentes sur le site au niveau des stats de départ des classes. Je m'occuperai de mettre tout cela à jour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 1:41

Ouais enfin là il suppose Smile

Bon il est souvent bien informer, mais là il le sous entends pas Smile

Franchement j'espère juste que ça ouvre pas tard, genre 16h parce que là ca sera trop la mort
ClintzZ
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 10:04

Les serveurs sont bien évidement comme je le penser sité avec des nom et pas des chiffre !

1 - Archimonde (jcj)
2 - Illadan (jcj)
3 - Kael'Thas (jcj)
4 - Dalarane (normal)
5 - Elune (normal)
6 - Hyjal (normal)
7 - Kirin Tor (jdr)

Ps :
- jcj (joueurs contre joueurs) (pvp pour les anglosaxon ^^)
- normal ?? c'est à dire ??
- jdr ?? la aussi c'est à dire ??

Désolé pour mon habitude anglophone le francais ca me reussi pas Sad !
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 11:42

Moi, vu qu'il n'y a pas de serveur pvp4, j'ai créé sur Kael'Thas (le pvp3).

Mais tous les serveurs pvpsont déja en popultaion eleve...
Flint
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 12:11

Serveur Normal veut dire serveur PvM tout simplement.
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 12:19

jdr = RP = role play ... C'est si tu veux jouer ton perso à fond tout le temps en parlant comme si tu étais ton perso. [jdr en francais c'est jeu de rôle]
Flint
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 12:23

On sait si le serveur RP est PvM ou PvP??
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 12:28

Pvm d'après ce qui se dit sur MP
Scorpio

Scorpio

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 12:30

Et bien deja ouvert What the fuck ?!?

Bha moi c'est pour ce soir grand max , mais regardez comme il a été dit les serveur sont deja bondé alors pour les files d'attente ce sera partout.

Allez y moi je penche pour le Illidan ou pvp1.
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 12:35

Pkoi pas le 3 ?

Ca m'mebeterait de me retrouver seul de la guilde la bas ...

Vu qu'on avait vote pour le pvp4, je me suis dit que le plus proche c'etait le pvp3.

En tout cas lors de ma création, le serveur recommandé en pvp était le pvp3 (donc le moins peuple pour le moment)... Bien que ca risque d'être du pareil au même.

De toute manière si tout le monde créé 2/3 persos, les serveurs sont vite pleins.
Scorpio

Scorpio

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 13:05

Sur le 2 ya plus de guilde sympa , les joueurs sympa sont concentré sur le 2 aussi car

Ils veulent eviter le 1 et ses ubber roxor , mais ce sont de joueurs qui aiment le pvp donc yaura de l'action aussi!
De plus voici un apercu des guilde du pvp2:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=51455

Alors voila prenez le PVP2......tant pis pour els bloodstorm , ils ne veulent pas faire d'effort , alors nous on va sur le pvp 2 celui de la communauté MP et des joueurs sympa.

Merci.
Flint
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 13:17

Voilà comment il fallait faire...
Trancher!!! Ok pour le serveur PvP 2.
J'espère que je vais trouver ma pré-co dans ma boite aux lettre en rentrant se midi chez moi sinon ca va chier !!
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 13:28

les 3 serveurs pvp sont full ....

Je pense qu'il devient utopiste de se regrouper sur un serveur pvp avant la création de nouveaux serveurs.
Scorpio

Scorpio

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 13:36

Non les compteurs deconnent.

Mais c'est vrai que va falloir se presser....:s
Flint
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 13:46

Ci j'ai pas mon colis en rentrant ce midi, je vais m'acheter une tronconneuse et je fais un massacre en pleine rue !!! Twisted Evil
Car faut pas pousser on pré-commande et on recoit le jeu après tout le monde...
(Qu'elle est dure la vie d'un impatient !!)

EDIT

C'est bon j'ai mon jeu et mon compte est créé !!!
Il reste plus qu'à faire la queue pour le serveur 2 environ 100 personnes avant moi.
Ca craint d'autant plus qu'il y a pas encore les mecs qui vont rentrer de cours et du boulot ce soir...
Nitro68
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 15:07

a mon avis va falloir changer de serveur dans quelques jours..
scry03
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 15:35

bon, je suis vraiment désolé, mais si j'ai mon jeu ce soir,je vais sur le 2

et si on me demande de changer , ben je changerai pas

point final.

faut pas abuser non plus
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 15:48

Ceux qui ont dit qu'il y avaient des pb sur le compteur se sont trompés...

Les serveurs sont bien full et y a bien des filles d'attente pour y accéder ...

Je sens que ca va être la joie ...
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 16:09

vive le serveur pvp2 !!!

"Hello every body, We are on Illidan Serve en French server. We have a probleme on this because this server crash every 10min "

LOOOOOOOOOOOOOOL
scry03
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 16:28

ouai génial

600 de file d'attente sur tout les serveurs

sans dèc cé dégueulasse, nous povre français avons 7 povres serveur alor que les autre en ont une 20aine au moins....
Flint
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 16:33

J'ai même l'impression qu'il y a moins de serveur que pendant la béta...
Thearo
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 16:35

T'inquitet c'est pas une impressions, c'est bien vrai, il y a moins de serveurs, j'espere qu'ils comptent en rjouter, sinon laisse tomber pour que dnas un mois j'arrive a entrer ^^ et laisser tomber si vous voulez que l'on joue tous ensemble, on y arrivera jamais sauf si ils en rajoutent dans les semaines qui suivent....
Kalhan
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 16:37

Après avoir vu les files d'attente, le serveur pvp2 est celui qui est nettement le plus blindé !!

pvp1 et pvp3 : moyenne de file d'attente a 150/200
pvp2 : moyenne à 700 !!!!
Nitro68
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 16:39

JE suis sur le deux, mais en fait à anvilmar on est pas en repos, donc je me fais baiser je peux pas passer 1 semaine en repos et xp tout vite après Smile

Ca veut surtout dire, que si dans les prochains jours vous changez de serveur, y'a pas de pb pour moi ! Pour le moment c'set Nitro sur Illidan, mais je reviens que dans une semaine en gros !

Bye
Flint
Invité

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 EmptyVen 11 Fév à 17:48

Moi je suis sur le serveur PvP 2 aussi comme Nitro...
Je ne compte pas bouger de ce serveur car j'ai pas envie de faire le SSF (sans serveur fixe)pendant tout le week-end de toute facon ca coince pour l'instant car tout le monde est dans les zones de départ et donc forcement comme il y a une limite de population au niveau de ces zones, il y à la queue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUVERTURE DES SERVEURS 00H00   OUVERTURE DES SERVEURS 00H00 Empty

OUVERTURE DES SERVEURS 00H00
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant