| Toutes mes excuses et Révolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClintzZ Invité
| Sujet: Toutes mes excuses et Révolution Mar 8 Fév à 8:35 | |
| Voila je m'excuse pour le nombre de message que j'ai envoyé en une nuit etant donner ma nouveauté dans cette guilde et sur ce forum j'avait beaucoup de choses à dire demander ou proposer voila voila ! En même temps je tien à faire passer le message que : Tout le monde n'est pas Nain Gnome ou Humain dans la guilde maintenant en tant que membre et de race Elfique je me premet de faire la reflexion si il à un théme à faire pour le site il me semble corect de mélanger les styles, ca ne me dérange en aucun cas de cliquer sur une chope de biere pour montrer les Nouveaux messages si il y a une rune elfique pour montré qu'il n'y a pas de Nouveaux messages ! Oui oui vous avez trés bien compris !Car la ca devien de la discrimination raciale "MESIEURS LES CREATURES A PEAU BLANCHE"et je risque de porter plainte enver un de nos collègue (don je ne siterai pas le nom) qui ma traiter de buveur de l'ait de chèvre, je sui un elfe mais ... JE KIFF LA BIERE ^^ Alors permeté moi de vous annoncer qu'a la prochaine remarque de ce genre je n'ésiterai pas a lui pété la gueule du haut de ses 10 centimètre ! Nous sommes tous de l'Aliance à ce que je sache ! Merci de bien vouloir agrée mes sentiments distingués... Feuque auF ! ^^ |
|
| |
Thearo Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Mar 8 Fév à 12:23 | |
| Oula messieur fait de la revolution !! De toute facon ic on pense cas s'amuser et si on t'a traite de "Buveur de lait de chèvre" haha....ha... *re serieux* c'etais pour rigoler ne le prend pas mal, moi on me trraite bien de nain, ou rigole de moi car dans l'eau j'ai aps pied et les humain si (n'est-ce pas scry^^) donc voila et j'ai pas crier "revolution" pour ca, je savais qu'il blaguait. |
|
| |
scry03 Invité
| |
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Mar 8 Fév à 20:51 | |
| Il n'y a pas vraiment de discrimination raciale, vus qu'acune image (ou presque) n'as de reapprot avec quelque race que ce soit | |
|
| |
ClintzZ Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Mar 8 Fév à 20:54 | |
| Vous vous rendez compte que vous vous mettez tous contre moi la ya pas un solidaire à la race elfe qui peu riposter .... ^^ Bon c bon je stop la révolution ! Merci de bien vouloi bloquer le sujet... Caaaaapiiiitaaaaliiiiiiiiisteuuuu !
Dernière édition par le Mar 8 Fév à 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Mar 8 Fév à 21:01 | |
| hum, il fallait etayer ton argumentation d'autre part, je ne voit pas de raison valable de bloquer le sujet Bah....a la limite....M'enfin on verra | |
|
| |
ClintzZ Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Mar 8 Fév à 21:09 | |
| Enfet je vai te confier un petit secret au niveau du blocage du sujet... Jmen tape |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
herbspir Invité
| Sujet: nain argneux Ven 11 Fév à 20:16 | |
| euh pour le buveur de lait de chêvre s'était moi... :?mias je l'assumme lol s'était pour déconner faut pas le prendre mal. je suis 100 pour 100 pour l'égalité des races (sauf pour les hordeux)allez pour me faire pardonner je te payerai du lait de chê... euh une biére in game!!! vive les elfes |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Sam 12 Fév à 0:27 | |
| |
|
| |
Thearo Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Sam 12 Fév à 0:31 | |
| ppppffff les elfes, les chasseur et les paladins tous les 3 des classe et race de kevin, tous le mond eprend ca alors que les autrse (plus doue) change un peu.... enfin c'etais mon avis. |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Sam 12 Fév à 0:46 | |
| euh ta quoi contre les paloufs? edit Thearo : Tu auras en jeu plus de la moitie de la population des paladins car ils soignent et combattent, je dit bien classe de kevin ^^, dsl scry mais sc'est comme ca... |
|
| |
ClintzZ Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Sam 12 Fév à 5:44 | |
| - Thearo a écrit:
- ppppffff les elfes, les chasseur et les paladins tous les 3 des classe et race de kevin
T'aimerai que tous prene des gnomes ? Est parcque TOI tu prend ca c'est bien evidement la classe superieure humhum .... au niveau du paladin je veu bien mais te vexe pas si t'es plus petit tu grandira un jour..... ^^ |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Sam 12 Fév à 6:14 | |
| dans les dents |
|
| |
Thearo Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution Sam 12 Fév à 19:31 | |
| Rien avoir, je dit que c'est race/classe de kevin car la moitie des jouerus on soite paladin ou soite elfe chasseur, j'ai jamais dit que les gnomes etais superieur ^^
*dans les dents* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes excuses et Révolution | |
| |
|
| |
| Toutes mes excuses et Révolution | |
|