J'ai cru voir une fois que nous pourrons voir si des gars appartiennent à notre guilde avec un système de couleurs.....
--> J'avais trop bu ce jours là ??
Sinon faudra-t-il rajouter les initiales de la guilde devant notre nom ou derrière comme à war3 par exemple? mais le souci avec ce système c'est si ya des gars qui veulent nous rejoindre et qu'ls ont déjà bien avancé,ça m'étonnerait qu'ils veuillent recréer un autre perso, pis ça m'étonnerait qu'on puisse renommer...Ou il y aura ptètre un truc à faire dans le jeu à activer......Bref comme vous le voyez je me pose tout un tas de questions par rapport à ça...Vous avez une idée?
Le site? C'est pour quand? (j'suis impatient lol)
J'ai trouvé aucune info par rapport aux communications, du moins ce que je cherchais...Y aura-t-il un système comme dans FF XI pour créer un genre de mini chat privé,histoire de se créer un channel pour la guilde?
Ah oui pis euh.....Je suis allé faire un ptit tour sur monde persistant dans la rubrik guilde et j'ai vu qu'il y avait un seul membre....Faudra pitètre y mettre à jour lol !!!!
Mais ptètre que vous avez déjà bcp de boulot, pis si vous voulez vous alléger la tache, je peux ptètre m'en occuper de mettre ça à jour, ça me ferait déjà un truc à faire et ainsi ça m'impliquerait un peu plus. C'est comme vous voulez, moi à la limite......Bref, si vous avez besoin d'aide, je suis là
++