| [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flint Invité
| Sujet: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mer 2 Fév à 12:26 | |
| Il serait bien de se mettre en contact avec cette guilde Les chevaliers Kaldorei, j'y ai un pôte et apparement ils sont assez balèze niveau cohésion de groupe, PvP, etc... |
|
| |
Quietsto Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mer 2 Fév à 15:17 | |
| Normal qu'on soit baleze, je suis dedans... |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mer 2 Fév à 16:38 | |
| - Quietstorm a écrit:
- Normal qu'on soit baleze, je suis dedans...
Je vous présente le pote en question. QuietStorm (Alias "Quiet le mec qu'il est trop modeste") Je lui tapais dessus transformé en golem dans Never WinterNight après s'être insulté pendant une époque (c'était surtout lui le grossier personnage), on a finit par devenir pote, on a fait pas mal de PvP ensemble sur Never WinterNight. Bref ce serait sympa de rentrer en contact avec les autres membres de cette guilde afin d'avoir des alliés de poids. |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mer 2 Fév à 17:35 | |
| Je suis parfaitement d'accord pour l'alliance, manque juste que scorpio approuve, et s'occupe des démarche administrative.... | |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mer 2 Fév à 22:03 | |
| oiuéééé !!!! une nouvelle alliance !!! salutation Quietstorm !! Que cette alliance dure à travers les ages!!! Et que nous festoyons tous autour de 50 tonneaux (même si nous humains sommes ivres au bout d'1 chopine ^^) @+++ IG pour botter du Q d'hordeux |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Jeu 3 Fév à 20:33 | |
| - Citation :
- (même si nous humains sommes ivres au bout d'1 chopine ^^)
J'imagine un gnome....j'ai interet a avoir des buff de constitution en reserve moi | |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Sam 5 Fév à 21:17 | |
| Une Alliance? Si Flint connait bien cette guilde alors vous avez mon feu vert!
Tant qu'ils ne sont ni Roxor , ni Kevin , ni Grosbillou!
Allez y c'est bon! | |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Lun 7 Fév à 12:38 | |
| Bah je connais seulement QuietStorm qui est un pote... Sa guilde je ne la connais pas dutout. Le mieux c'est qu'il en parle... Je crois bien qu'il est un peu en froid avec d'ailleurs et qu'il n'en fera pas partie à la sortie... Je vais voir si ca le branche de faire partie des notres. |
|
| |
Quietsto Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Lun 7 Fév à 23:11 | |
| Bah, la guilde est sympa, ils ont plein de bons éléments qui méritent si vous jouez sur le même serveur d'être rencontré mais comment dire... Disons que j'ai une conception du Jeu et de la tenue d'une Guilde et quand on commence à m'agacer... En étant honnête, Felly/Flint qui me connait bien pourrait dire que je n'ai pas un caractère facile donc pour faire simple, je préfère redevenir vagabond et travailler en freelance. |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mar 8 Fév à 12:58 | |
| Oui je confirme, il est encore plus "vieux ours" que moi. Faut déjà attendre la liste des serveurs pour prendre un décision de toute façon. |
|
| |
Quietsto Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mar 8 Fév à 14:44 | |
| @ Felly: toi "vieil ours" ?!? Ben dis donc, elle doit être jolie ta Guilde... C'est le pays des schtroumphs ou quoi? Quand je pense que chez les Exilés, on t'envoyait faire le diplomate... Si ta Guilde est d'accord, on peut passer avec la Dream Team, Kakatal, Erin, Seth, Wallis et moi, là ils verront ce que c'est vrais chieurs |
|
| |
Flint Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mar 8 Fév à 17:35 | |
| - Quietstorm a écrit:
- Si ta Guilde est d'accord, on peut passer avec la Dream Team, Kakatal, Erin, Seth, Wallis et moi, là ils verront ce que c'est vrais chieurs
Comment ca ils vont jouer à WoW ?? Je pense que les avoir parmis nous ca pourrait vraiment cool mais il faudra dire à Kakatal qu'il est hors de question qu'il soit encore le "chef" je connais sa folie des grandeurs, mais il est hors de question qu'il ramène l'esprit ZogZog chez nous.(surtout dans une guilde alliance car ca fait tache quand même) |
|
| |
Quietsto Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mar 8 Fév à 21:43 | |
| Nan, malheureusement, ils ne viendront pas, Kakatal, peut être, mais je me laisse parfois à rêver à reconstituer l'équipe de choc des Exilés Honnêtement à lvl égal, on en aurait buté en pvp...(pour ceux qui, légitimement, nous prennent pour des prétentieux, je dirais jusqu'en paivaipai, nous étions un groupe de roxxors qui tuent même les oiseaux dans le ciel ) |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Quietsto Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Mer 9 Fév à 0:05 | |
| - Scorpio a écrit:
-
- Citation :
- Honnêtement à lvl égal, on en aurait buté en pvp...(pour ceux qui, légitimement, nous prennent pour des prétentieux, je dirais jusqu'en paivaipai, nous étions un groupe de roxxors qui tuent même les oiseaux dans le ciel )
Et modest surtout!
Non je deconne.... Okay je sors..... Mais je lutte activement contre le massacre d'oiseau volontaire sur Azeroth! LAISSEZ LES VIIIIVREUH! Ben non, si tu tues les oiseaux,c'est comme les kinders, parfois tu as une jolie surprise du style un UD,Orc,Troll ou Tauren |
|
| |
Goldbear Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Jeu 14 Avr à 1:05 | |
| Nous on aimerai bien devenir un de "vos grands allier" on est la + petite guilde de ILLIDAN je pense... "Les quatres mercenaires" a /w dans le jeu Goldbeard... Si vous voulez vraiment une grande alliance je peut vous proposer http://www.tanis34.net/uga/portal.php |
|
| |
Scorpio
| |
| |
Goldbear Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Jeu 14 Avr à 19:06 | |
| Essayer le lien que j'ai donner, j'ai lancer une candidature pour notre guilde, et ca qui va avec http://clanwyn.free.fr/UGAFTW.wmv ^_^ sa donne vraiment envi je trouve |
|
| |
Arkhn Despote en chef.
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Jeu 14 Avr à 23:42 | |
| Pas besoin d'estre dans la guilde pour parler sur le Channel guilde, un simple /join ZANGHÐAR suffit (sauf erreur ) @Goldebeard : c'est moi ou ton lien marche pas? | |
|
| |
Goldbear Invité
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei Ven 15 Avr à 0:22 | |
| Essaye de le taper dans la barre adresse en haut, ou va voir dans le topic "video" dans discussions general sur WoW-MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei | |
| |
|
| |
| [Proposition alliance]Les chevaliers Kaldorei | |
|