Graider Invité
| Sujet: Triste jour Mer 19 Jan à 16:32 | |
| C'est avec beaucoup de regret que je dois vous quitter avant même de commencer cette extraordinaire aventure ! j'aimerais vous expliquer en détail le pourquoi du comment mais cela ne servirai à rien car le résultat serais le mêmeet cela s'accumulerais à mon mal-etre de vous dire au revoire, sachez juste que que vous pourrez toujours compter sur moi en cas de coups dur (si nous somme sur le même serveur évidement )
vous êtes tous très sympathique , et je n'oublirais pas mon passage parmis vous, il est temps pour un vieux nain de tirer sa révérence à ceux qu'il a considéré comme des freres ! |
|
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
Arkhn Despote en chef.
Nombre de messages : 225 Localisation : la terre Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Triste jour Mer 19 Jan à 16:55 | |
| Bien, j'imagine que tu as fait ton choix, je te souhaite bonne chance pour la suite, et sache que nous n'oublierons pas ton passage dans le guilde, si court fût il. Puisse la bière etre toujours avec toi ! Et encore une fois, bonne chance, Arkhn. | |
|
Flint Invité
| Sujet: Re: Triste jour Mer 19 Jan à 19:06 | |
| Au revoir frère nain !! Saches qu'il y aura toujours un bonne chopine qui t'attendra au frais dans mon congélationneurfrigoriphique fait maison. |
|
scry03 Invité
| Sujet: Re: Triste jour Mer 19 Jan à 20:52 | |
| oh n'è triste.... enfin comme ça a été déjà dit c'est ton choix et tout le monde le respecte Pis sinon, clair que ton séjour aura été bref, mais tellement intense !! lol DE plus, je te remerci énormément à toutes les questions auxquelles tu m'as répondu ce qui m'aura approté bcp d'aide, et je te remerci encor une fois pour toutes les ptites astuces que t'as donné @++ GspR IG mon ami Graider |
|