| Cle Beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sion Invité
| Sujet: Cle Beta Mer 12 Jan à 15:43 | |
| J'ai reussi a me procurer un cle beta mais il m'est impossible de creer mon compte avez vous entendu parlé de ce genre de probleme Pas la peine de demander, je garde ma clé beta pour moi |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| |
| |
Sion Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Mer 12 Jan à 21:23 | |
| j'ai trouve il dise que le mot de passe doit etre entre trois et seize caractere mais en fait c'est de 8 a 16 caract, j'ai trouve ca en anglais, mauvaise traduction
Sion |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Jeu 13 Jan à 2:12 | |
| Bien venu sur le serveur alors ! |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: Cle Beta Jeu 13 Jan à 23:18 | |
| j'aurai une petite question : c'est peut etre un peu ose m'enfin , on peu toujours demander Sa fait un an et demli que j'attend , et j'ai eu la chance d'y jouer 1 semaine pendant l'open beta us Mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me preter une cles juste pour 1 ou 2 jours pour que je rejoue un peu juste pour mon bonheur ( enfin je squaterai pas la cles mais si je peux y jouer 4-5 heure sa me sera largement suffisant pour me combler ) Donc si une ame charitable veut bien , je serai le plus heureux des hommes Voila Et merci d'avance ( enfin .. ya ptet que des racho , mais je comprendrai ^^ ) | |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 0:02 | |
| Peut-être quand j'aurai arrêté ma période de jeu 18h/24 On verra, si une fois j'ai un emploi du temps chargé (ça peut arriver) je te dirai. |
|
| |
Sion Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 10:16 | |
| Je suis dsl je ne peux pas de nouveau preter ma cle beta deja en cours avec Khaine dsl "c'est mon beau frere" De plus dans le jeu je n'est pas pu creer Sion comme perso car deja pris donc c'est Shion
Voila |
|
| |
Graider Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 14:13 | |
| bon alors j'ai bien une clef en rabe, mais elle n'ai pas a moi, donc faut qu je demande a mon pote si il compte s'en reservir ou pas ^^ ensuite on fera un petit tirage au sort pour pas qu'il y ai de jaloux ! (libre au gagnant de partager sa clef apres !
donc je demande et on voi ! |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 15:31 | |
| cool, ben j'èspère qu'il voudra :p pis bonne idée le système de tirage au sort
enfin...j'dis ça pour les autres, moi j'ai pas de chance de toute façon lol |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 327 Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk" Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 20:03 | |
| - scry03 a écrit:
- cool, ben j'èspère qu'il voudra :p
pis bonne idée le système de tirage au sort
enfin...j'dis ça pour les autres, moi j'ai pas de chance de toute façon lol LOL La chance? Tu penses que j'en ai? Exemple concret: Mardi soir ARKhn donne le site a l'hebergeur , et la il vient de me dire qu'il a du nouveau!: "Movaise nouvelle:nos serveurs onrt rencontré des probleme votre site est mis en attente.
Alors pour la chance.... | |
|
| |
scry03 Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 20:47 | |
| - Scorpio a écrit:
LOL La chance? Tu penses que j'en ai? Exemple concret: Mardi soir ARKhn donne le site a l'hebergeur , et la il vient de me dire qu'il a du nouveau!: "Movaise nouvelle:nos serveurs onrt rencontré des probleme votre site est mis en attente.
Alors pour la chance.... ben si tirage il y a, on est donc 3 déja a savoir notre résultat |
|
| |
chewb63 Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 21:03 | |
| le tirage au sort bon initiative ,mai bon ,j'ai jamai eu de chance au jeu alors je croise les doight |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: Cle Beta Ven 14 Jan à 22:55 | |
| C'est une super initiative de votre part Mais ya des question quej em e pose : COmment faites vous pour avoir autant de cles | |
|
| |
Nitro68 Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Lun 17 Jan à 18:37 | |
| Pour ma part j'ai eut 4 clés en tout, mais avant de connaître la guilde sinon j'en aurai donné 2 à la guilde sans problème. - Donc la première c'est celle du closed beta test européen (quelle chance !) - Pré-commande à la FNAC de Strasbourg, j'ouvre et je vois deux clés... (ultra chance) - J'avais d'abord commandé chez alapage qui a ensuite anulé ma commande à cause de leur merde de stock. Donc pour se faire pardonner, ils m'ont envoyé un clé Du coup, on commence à être plusieurs à jouer sur le PvP Serveur 2, non ? - Flint - moi (Nitro) Les autres c'est quoi vos pseudos ingame ? |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: Cle Beta Lun 17 Jan à 19:02 | |
| Y'en a qui ont de la chance Moi , pas de cles closed , pas de precomande :'( Donc pas de cles Mais bon , l'attente fini biento >< | |
|
| |
Graider Invité
| Sujet: Re: Cle Beta Lun 17 Jan à 19:15 | |
| triste jours qui ce passe aujourd'hui mon ami refuse de me lasser préter ça clef, désolé |
|
| |
Dipoco Maître
| Sujet: Re: Cle Beta Lun 17 Jan à 21:27 | |
| Boarf c'est pas grave Mais c'est gentil d'avoir essayer , on s'en passera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cle Beta | |
| |
|
| |