Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand merci....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 1:11

...A Thearo pour avoir eu le courage de ré organiser le forum, de deplacer tous les sujet et de changer quelques icône, mais aussi pour cette splendide bannière animé.....
Je n'ai qu'une chose a dire....Bravo Thearo salut
Levons tous nos chopines en son honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Thearo
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 1:13

Mais de rien...de rien, j'ai fait ca pour la guilde Cool !!!! et je leve mon verre aussi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: ouaip ;-)   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 12:37

Ouais bravo Thearo !
Si je peut me permetre ...
Je croiyais que la banniere était d' Arkhn alors je lui ai envoyé quelques message privé au sujet de la banniere ... une petite astuce pour la rendre encore plus belle qu'elle n'est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 12:59

Je peux faire une, deux, trois, ... des suggestions ?

1) Les liens rouges sur un fond rougeâtre c'est pas le top.... illisible même
2) Enlevez un peux de smileys dans la page de rédaction des posts, mettez les plus utilisés Smile
3) C'est tout Very Happy
4) Very Happy

Sinon il est pas mal le photo

edit : c'est le fond d'ecran qu'il faut bouger, d'ailleur voici celle qui serait bien pour le fond : http://vnscripts.ign.com/screenshots/images/wow/11444258.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 14:35

Je vais laisser le nouveau fond fourni par Thearo une journée pour voir les réactions Wink

edit: Arf...je crois reconnaitre la patte de gimmar...Il faudrait que tu arette d'editer a tout va! Ou au moin previen quand tu edite....


Dernière édition par le Mer 29 Déc à 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Manwe
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 15:46

Eh oh j'ai pas fourni de fond moi...
Les édits abusif ca va pas commencer hein Wink

J'ai dit que ct les liens qui étaient trop rouge avec un fond rouge. Le fond était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 16:32

PAS DACCORD!

Ya pas de nains dans le fond Mr. Green

Non non le fond est mieu car l'autres n'etait pas symetrique et j'aime la symetrie!
De plus celui ci fait bien enseigne de taverne! Si on reorganise les forum de maniere a créé un theme , comme si nous etions dans une taverne (deja dit a gimar) cela pourrait donner un certain style a la guilde.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 16:36

Ben moi je m'en fout un peu du fond !!! Mettez ce que vous voulez tans que ce n'est pas horde... et le edit chez Manwe, c'est moi, car il voulait un autre rouge et puis je trovait que en bas on ne voit pas le texte "nouveau message" et autres a coter des icones !! Maintentant vous pouvez proposer des fond d'ecrans.

Voici une image : http://membres.multimania.fr/gimar69/42888993.jpe
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 17:06

Et pourquoi trouver un fond quand il suffit de remplacer une couleur de texte dans un CSS ? hein ?

Rah zetes de vrais nains, prises de têtes Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 20:12

je m'exuse d'avance ...

je trouve dommage, on voit bien que c'est une image ...
Ce n'est pas en critiquant que l'on vend sont produit, cela dit, j'ai fait une petite image à mettre en fond en mosaïque, on pourrais la tester ... ;-)
Un grand merci.... Parchemi04

ou une texture qui fait parchemin:
Un grand merci.... Parchemi01
viking
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 22:30

La textures est sympa je la met en fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Thearo
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyMer 29 Déc à 23:22

J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 0:09

Bon ben tant pis, j'écrirais en anglais la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 2:57

Ouaou, beaucoup + beau le forum ^^ chapeau Thearo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 9:20

Manwe a écrit:
Et pourquoi trouver un fond quand il suffit de remplacer une couleur de texte dans un CSS ? hein ?

Rah zetes de vrais nains, prises de têtes Very Happy lol

c'est du PHPBB on ne peu pas appliquer des style CSS qui son propre à dreamweaver ^^

c'est pas un site ici c'est un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 15:26

déjà super beau forum, j'ai po encor tout vu mais le peuque j'ai pu voir me plait.

Ah oui pis j'ai vu qu'on m'a mis en modo....que cé zentil!!!! Alors attention, tenez vous tranquils ou je.......

Sinon j'ai une p'tite question:
Sur la bannière, ya un "D" à la fin de Zanghdar.....C'est normal? J'ai loupé un truc?? Faudra ptète se mettre d'accord un jour pour l'ortho du nom!!! LOL

Mais d'ailleurs, en parlant du nom, j'ai vu que Zanghdar est aussi le nom d'1 mage elf noir sur serveur US ou coréen, ça craint un peu non?

bon ben cé tout pour l'instant

++
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 16:56

L'avait qu' a pas s appeler comme ca l'elf!
Pour la banniere Thearo a fait la faute...jsais pas pourquoi trop pressé Mr. Green

Pour le fond....
Je preferais netement l'autres qui rendait mieu , une image de fond est mieu qu'une simple texture , de plus celle la ne fait pas parchemin moi quand je la vois je vois...hum....du sable pale

Enfin bref l'ancien etait bien mieu et faisait un peu enseigne de taverne ou d'auberge et de plus il etait beau et symetrique ce qui rendait le forum bien agencé.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 16:59

mais qui a demander ton avis ? rambo

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 18:02

Pour le fond je peux pas te dire..Tu parles du premier??ben oui j'aimais bien aussi.

Par contre y a un truc que j'aime pas, c'est les icones des nouveaux/ancien messages...c'est pas super lisible...bouton bleu/rouge
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 21:14

scry03 a écrit:
Pour le fond je peux pas te dire..Tu parles du premier??ben oui j'aimais bien aussi.

Par contre y a un truc que j'aime pas, c'est les icones des nouveaux/ancien messages...c'est pas super lisible...bouton bleu/rouge

Bouton trouge Regis!
...desolé.

Pour le fond bha a vrai dire le griffon et l'autre que l'on avait eu été mieu que la texture.
Le second que l'on avait eu etait magnifique!

Mais tout le monde n'est pas du meme avis que moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 21:57

Mais vous savez pas changer une couleur de texte ?
Rah spa possible...... v changer de guilde moi !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... EmptyJeu 30 Déc à 22:45

Manwe a écrit:
v changer de guilde moi !!!
Very Happy

mdr, le gars qui fait ca a cause d'une couleur est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci....   Un grand merci.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser