Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quand le site internet ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 28 Déc à 19:58

La je suis en train de faire la structure générale du site, qui prend plus de temps que prevu en raison des attentes (pages perso pour chaques membre...dur ca...)
Sinon pour faire plus simple, je suis en HTML...
J'éspère avoir fini avant la release !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
goonterm
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 28 Déc à 21:59

Yes !
Si tu pouvais m'envoyer une demo du site ou une capture d'écran (tommy.be@noos.fr) ca serais cool ;-) juste pour voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 28 Déc à 22:27

Voila. comme t'as pu voir, il n'y a que la structure de faites...Pas les textures ni le contenu......


WORK IN PROGRESS
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Manwe
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMer 29 Déc à 1:34

Un petit conseil pour goonterman : enregistre ton image avec un peu plus de perte, un peu moins de qualité quoi... Oui parce que ta banniere de 114ko on la charge pas en claquant des doigts Very Happy pense que pas tout le monde à le 15Mbps de Free à Paris Very Happy

Sinon un petit site et quelques modifications sur le forum seraient les bienvenue pour faire connaitre de façon plus noble cette petite guilde grandissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMer 29 Déc à 22:12

hm ? tu parle de l'image de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyJeu 30 Déc à 0:14

Je parle de la bannière de ton site...

Sinon en relisant ce topic j'ai cru comprendre que Arkhn allait faire une page par membre de guilde et que ct dur.... euh j'espère, Arkhn, que tu ne va pas te taper toutes les pages à faire... que tu connais php/mysql (par exemple)... rassure moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyJeu 30 Déc à 13:42

j'ai enlever la banniere justement, elle était en effet trop grande à afficher. Alors je garde ma phrase caca-boudin en guise de signature.
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyJeu 30 Déc à 17:06

euh oui les gars, pensez aux ptits gars comme moi qui roulent en 56k lol
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyJeu 30 Déc à 17:17

si je peu aider ??
je me débrouille un peu sous photoshop si tu a besoin que je te crée des boutons, des panneau, interface, cadre ou texture ^^ enfin d'apres TON cahier des charges bien entendu ^^
(cf : voir ma signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyJeu 30 Déc à 18:17

Citation :
Sinon en relisant ce topic j'ai cru comprendre que Arkhn allait faire une page par membre de guilde et que ct dur.... euh j'espère, Arkhn, que tu ne va pas te taper toutes les pages à faire... que tu connais php/mysql (par exemple)... rassure moi Very Happy
T'en fait pas, le plus dur c'est de faire une page réservére a quelqu'un precis et pas a quelqu'un d'autre...et pour ce qui est des languages, j'ai suffisement de connaissance dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Manwe
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyJeu 30 Déc à 22:14

Arkhn a écrit:
Citation :
Sinon en relisant ce topic j'ai cru comprendre que Arkhn allait faire une page par membre de guilde et que ct dur.... euh j'espère, Arkhn, que tu ne va pas te taper toutes les pages à faire... que tu connais php/mysql (par exemple)... rassure moi Very Happy
T'en fait pas, le plus dur c'est de faire une page réservére a quelqu'un precis et pas a quelqu'un d'autre...et pour ce qui est des languages, j'ai suffisement de connaissance dessus Mr. Green

MySQL => table membre => id, login, mdp
PHP => requete sql => test de login => logged Very Happy
Site => requete sql => affichage des pages.

Enfin je sais pas kel est ton niveau, ptetre 2 fois plus elevé que le mien (t ingénieur ?) mais bon, ca prend au max une soirée pour faire une zone membre avec affichage d'informations sur chaque membre + partie admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyVen 31 Déc à 14:09

Graider a écrit:
si je peu aider ??
je me débrouille un peu sous photoshop si tu a besoin que je te crée des boutons, des panneau, interface, cadre ou texture ^^ enfin d'apres TON cahier des charges bien entendu ^^
(cf : voir ma signature ^^)

tu as fait ta signature avec photoshop ? j'avoue que c'est très réussi ;-)

tu as fait le cadre toi meme où tu l'a trouvé sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyVen 31 Déc à 14:17

j'ai tout fai moi meme (bon a part le nain lol) tu remarquera que le cadre je l'ai fait à la vas vite que je te pousse
on voi clairement que les ombrages des "pointes " ne sont pas placer correctement, que ce ne sont que des calque copier et retourné ^^

edit : quand je dit pointes je parle des coins ^^ si vous faite gaffe les coins c'est un seul retourner 4 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMer 19 Jan à 18:59

Un bon moment est passe depuis ce sujet, donc y a-t-il un avancement ? Y a-t-il enfin une date prevue ??
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMer 19 Jan à 19:15

VOILA JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR DONNER LA SITUATION.

ARKhn a envoyé le site a lhebergeur mardi dernier.
L'hebergeur lui a repondu par mail le jeudi:"nous rencontrons actuellement des probleme techniques votre site est donc placé en attente"

Alors ARKhn a envoyé un mail a un autre hebergeur comme il n'a toujours pas de nouvelles.
MAIS LE SITE EST PRET!
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 13:59

Cela vas faire bientôt un moi que le dernier post a été poster.J'aimerai savoir si il y a des nouvelle pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 14:18

J'aimerai aussi en savoir plus sur le site ca serai cool de repondre Smile !
Et pour photoshop c'est de la dobe surtout pour les kit graphique de site !
Désoler je veu pas te vexer :/ ! Et oui ca ce voi que ta signature est faite à la va vite ^^ encore pardon je repond à ton post Smile !
Ps : rien de méchant dans tout ca Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 19:28

Sans vouloir te vexer , sur toshop tu peux faire des super truc ( mon site interne fait ac des pote ( enfin j'ai arreter un peu moi lol ) ( meme si on a pas un super niveau lol ))
www.ahkc.fr.st
Fait avce namo et photoshop

Ps : ta signature je la trouve assez moche personelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 21:03

Pour le site...toujour pas de nouvelle, je me demande si j'ai pas fait une erreur de manip' Neutral Mais j'en ait franchement marre Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
ClintzZ
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 21:13

C'est pas trés grave Arkhn tu sais un site c'est comme un elfe ca repousse contrairement aux gnomes et aux nains...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 21:15

gaffe a ce que tu dis sur les gnome Evil or Very Mad

Mais ca fait néamoin plaisir de se sentir soutenu Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
ClintzZ
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 21:21

On est tous la pour toi Arkhn et c'est pour la vie, tu veut savoir pourquoi ?
Parcqu'on t'aime ! Ralalalala que c'est beau l'amitier..
Jen fai un peu trop la non...?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 23:43

ALLLEZ AHKR !! Nan AKRHR , Bon aller A****** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMar 8 Fév à 23:47

Franchement je m'en tape d'avoir un site ou pas, de toute facon on a le forum ou on met toute nos infos ici, c'est presque un site mais avec un peu moins d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? EmptyMer 9 Fév à 0:11

à la limite, si c'est pour les infos générales, il y a assez de site qui le font très bien pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le site internet ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site internet ?   A quand le site internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le site internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site des crafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser