Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le comble du casual

Aller en bas 
AuteurMessage
Telwenn
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMar 10 Mai à 0:22

Moi je le connais, je suis level 32 bientôt 33 et j'ai déjà l'argent pour m'acheter ma monture Neutral

+ de 30 po en poche et 15 po qu'on me remboursera Laughing

Moi qui suis pas un pexeur fou, ben dis donc pig

Mais j'ai une motivation, je vais me grouiller pour atteindre déjà le level 35 pour l'alchimie car je suis au max. J'aimerais faire de l'huile glaciale tongue

Mes vacances sont finies vous me verrez plus profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMar 10 Mai à 12:27

Euh, c'est 90 Po la monture Smile

Par contre j'avais clairement pas tout ce fric à ton level. D'ailleurs je l'ai toujours pas ! Pour monter > 225 en alchi ca va te taxer 5 PO je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMar 10 Mai à 18:30

Ouais 18 po pour apprendre à monter et 72 po la monture.
Sinon pour pouvoir passer le cap du 225 en alchi il faut être lvl 40 je crois bien et non 35.
Sinon bah mon deuxième perso est bientôt lvl 50 et j'ai... 15 po en poche. Crying or Very sad
Je crois bien que au final je vais peut être pouvoir acheter un cheval alors que je suis elfe si ca continue ma réputation avec les autres factions monte bien plus vite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMar 10 Mai à 21:43

Telwenn j'ai ta thune.
Et celle de Laloua.

Et oui pendant les vac j'ai enchainé les quete et instance pour recoletr un max de fric pour plus avoir de dettes ^^

Donc quand je me reconecterais et que (par miracle) tu seras la je tenverrais alrgent (qu'il disparaisse aps stupidement paske tu as mis plus de 10 jour a consulter ta boite Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMer 11 Mai à 2:43

Tu tu tut ! Je passe quasi tous les jours mais souvent 30 min Twisted Evil

Et parfois plusieurs heures quand même Mr. Green Donc tu peux poster y a pas de problème.

Pour alchimie, je confirme le niveau 35 pour dépasser les 225 en compétences. Je suis allez voir l'experte sur une ile à l'ouest de feralas.

La somme demandé pour une monture, c'est de la folie ! Ou alors ça rapporte gros les quêtes et instance à partir du niveau 40 ?

PS : je passe niveau 33 demain matin, sisi salut Et vive le commerce spéculatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMer 11 Mai à 12:01

Si on envois du fric et que la personne ne se conencte pas dans les 10 jours, le fric est perdu ?

Si c'est ça je suis dans le caca Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMer 11 Mai à 14:03

Non c'est comme pour les objets c'est renvoyé à l'expéditeur...
Sinon c'est pas avec les quêtes que l'on se fait vraiment du fric, mais plutôt avec les loots que l'on vends après à l'AH ou alors son craft.
Faut repérer les trucs que l'on peut crafter et qui se vendent bien, soit car ca à une utilité direct pour l'acheteur ou alors parce que ca sert comme composant pour un craft.
Un bon plan c'est de tuer à la chaine des trolls dans les hinterlands et looter de la sauvageonne ca se vends plutôt bien à l'AH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMer 11 Mai à 16:34

Si je reroll un jour, je me ferai désormais que des métiers de collecte pour le pognon !

Franchement, les métiers ça reste peu utile à mon gout (un point noir de WoW selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual EmptyMer 11 Mai à 16:53

Nitro68 a écrit:
Si je reroll un jour, je me ferai désormais que des métiers de collecte pour le pognon !

Franchement, les métiers ça reste peu utile à mon gout (un point noir de WoW selon moi).

Des métiers comme Alchimiste, Ingénieur et Enchanteur restent intéressant à haut lvl. Et dis toi bien qu'il y a énormement de recette qui n'ont jamais été découverte, des recettes épiques...
Maintenant il est vrai que par exemple je peu dire par expérience que la spé élémentaire par exemple ca pue, beaucoup de mal pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comble du casual Empty
MessageSujet: Re: Le comble du casual   Le comble du casual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comble du casual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser