Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Système d'honneur 1ere impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyLun 25 Avr à 16:49

Bon je voulais savoir comment ca se passait pour vous sur Illidan, depuis l'intégration du Système d'honneur.
Car j'ai pas attendu le patch pour me barrer, je savais bien que ca allait devenir n'importe quoi sur les serveurs PvP et c'est donc pour ca que j'en ai profité pour rejoindre des pôtes sur le serveur "normal" Elune.
Car perso l'avantage du serveur "normal" c'est qu'en faites on choisit quand on veut faire du PvP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyLun 25 Avr à 20:41

Hum..... Ca aurait été bien si tout le monde avait compris.. Là bah c'est une connerie totale, Tout le mondes tue à la chaine pour avoir un beu set en récompense, ce n'est plus une guerre mais un massacre, et puis bon.. Je ne sait pas si c'est honorable, d'avoir un super set de la mort qui tue trop la classe de sa race sachant que tout le monde saura que l'ont à tué des milliers de personnes dans des façon à mon avis pas tres "honorables" bref, Azeroth est bien un monde en guerre? Or le but d'une guerre n'est pas de tuer des gens.. Donc la façon dont l'honneur est utilisé ne convient pas du tout à l'histoire, je sais, nous ne sommes pas sur un serveur RP mais bon, vu que nous intéragissons pas trop dans l'histoire (tres gros inconvéniant de WoW) essayons de la répecter déja...


Bref je me repose sur un tout nouveaux serveur PvP sans montures (:p) ou qulques unes mais bon, revenons à mes vacances, donc je me repose sur une nouveau serveur avec laloua et telwenn, mais si cela continue, nous prendrons surement la même décision que flint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyLun 25 Avr à 23:14

Heu attendez vous allez tous partir de Illidan a cause du patch?

C'est sur que pour l'instant c'est le chaos ya pas d'autre mots...
Mais c'est parcequ'on est au debut du systeme dhonneur regardez:

1)Quand les RoXoR verront que avec leur 15420 kills honorables ils ne sont meme pas chevalier (et ce a la fin de cette semaine) , ils vont en avoir marre de tuer a longueur de journée donc on va retrouver un PVP regulier et non pas un massacre.

2)L'arrivée des champs de Bataille va entrainer les gros cogneurs a se rendrent en ces points , donc ils ne passeront pas leur temps a saouler en territoire contesté.

Avec tout ca , c'est sur reposez vous cette semaine sur votre serveur (Elune , mon serveur PVE a moi aussi Very Happy mais je suis hordeux).

Cependant ne quittez pas Illidan et la Guilde^pour toujours , ce serait con de se separer a cause de boulets qui etaient deja presents sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMar 26 Avr à 3:31

Oui, moi aussi je suis allé voir ailleurs si j'y étais Wink

Trop de lag, trop de morts, injouable, mais j'ai foi en l'espêce humaine (enfin, un jour sur deux, au moins ! :p) et j'espère que ça va se tasser quand tout le monde aura pigé le principe du système.

En attendant, petit serveur tout neuf, c'est pépère, et dans la horde, j'adore Wink je repasse sur Illidan régulièrement, mais il se trouve que je manque cruellement de temps actuellement Sad

mais j'ai pas l'intention d'abandonner Laloua pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMar 26 Avr à 11:13

Bah s'il y en a qui veulent me rejoindre sur Elune je suis du côté alliance (Allianceux toujours !!!).
J'y suis avec une bande de pôtes avec qui je joue depuis quelques années déjà.
J'y ai une chasseuse Elfe de la nuit lvl 37 labas. Wink
Maintenant on se retrouve dans le même cas que sur Illidan j'ai déjà un sacré marge d'avance niveau lvl. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMar 26 Avr à 11:42

Lacrimosa , mort vivant voleur se fera un plaisir de t'etriper sur Elune....
Comment?....oui niveau 10 oui....

Sinon je vous propose comme "serveur de repos pvp" , Rasgaroth qui est egalement celui de la communauté mondespersistants.

J'ai un nain voleur Scorpio dessus mais je pense que je vais le supprimer pour me recreer un nain voleur mais du nom de Faust parceque niveau RP il n'egal pas scorpio.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMar 26 Avr à 13:23

Moi je reste sur Illidan, c'est sure qu'il y a de la merde la-bas mais bon sa s'arrangera avec le tps. Sur ce, j'estère vous revoir très bientôt ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMar 26 Avr à 15:17

Sur Rashtruc, j'ai Tapdowpaï, taurenne druide.
Refaire les quêtes Alliance, hmmm non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMar 26 Avr à 20:07

Laloua a écrit:
Sur Rashtruc, j'ai Tapdowpaï, taurenne druide.
Refaire les quêtes Alliance, hmmm non merci Wink

Sur Rashtruc, j'ai Blakatt, UD Guerrier et Setsuna tauren chasseur.
Refaire les quêtes Alliance, hmmm non merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMer 27 Avr à 3:44

Sur rasathruk jai Scorpio nain chasseur.
Refaire les quetes alliance? Et merde....

Plus serieusement jai choisis lalliance car la pluspart des membre de wow-MP vont alliance sur ce serveur....mais....vous allez coté horde alros j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMer 27 Avr à 9:31

C'est vrais que pour la horde (oulah ca devient u hors sujet :p) donc sur la horde, il est vrais que (surtout les taurens) les quêtes sont beaucoup plus symphatique laloua et moi avons étés scotchés.

Donc si vous voulez faire un hordeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMer 27 Avr à 12:25

Bah moi deja je ne joue presque plus a cause de beaucoup de probleme :

- depuis le dernier patch VRAIMENT trop de lag donc c'est injouable .
- Les chain kill , pas pour moi ..
- Alors j'ai commencer un druide sur Les Sentinelles serveur Roleplay , au moins tranquille Smile
- D'ici 2 semaine je compte recommencer mon pretre mais si c'est comme ca ( lag + chain kill ) adieu mon pretre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMer 27 Avr à 19:57

Il faudrait se mettre d'accord sur un serveur et sur un clan ( pk pas horde pour changer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyMer 27 Avr à 21:57

Rofl ...
Cetes, ya plein de probleme avec les hordeux, mais noubliez pas qu'on est sur un serveur pvp, la seule chose que vous pouvez faire quadn vous vous faites tué par un high lvl ... C le maudire ! ( certes, ca ne latteint pas, mais bon ... ) Pensez juste que C un Kevin et rien dautre ...
Moi , personnelement, les hordeux mattaque plus trop, a part certain comme ... "MUSK" ( si vous le voyez tuez le plz, C un mage UD lvl 40+)

En esperant bientot vous retrouvez sur Illidan ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyJeu 28 Avr à 0:11

Sur Rasgaroth ou tout autre serveur PVP on retrouvera ces problemes.

Mais comme je lai deja dit plus haut , le CS like est du a lengouement des joueurs pour le systeme d'honneur et l'envie d'avoir un bon rang....mais quand ils verront que 4587 kills honorable leur apporte le rang de eclaireur....ils arreteront.
Et avec l'arrivée des champs de bataille ca se calmera aussi.

Bon alors de mon coté faut que j'arrive a convaincre Manwë de jouer hordeux alors lol.
Sinon je pense que je viendrais quand meme avec vous.Refaire westfall , redrige , dun morgh , desolace etc.....tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyJeu 28 Avr à 1:58

Pour ma part, il n'y a rien de définitif.

D'une part, le système d'honneur est tout jeune et 75% de joueurs n'ont rien compris, en effet.

Ce système n'est pas encore définitif et complet (même au US, c' est le chaos!) et va être complété par les champs de bataille.

Bref, c'est juste un break, mais qui peut durer si le système reste tel qu'il est. Et ce serait un moyen de jouer ensemble d'une manière plus détendue que sur Illidan actuellement.

(Oui oui oui, la hooooorde !!! :p)

re-PS: pour ceux qui hésiteraient parmi les races Horde, Tauren, c'est le grand pied ! Smile (enfin, le grand sabot... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyJeu 28 Avr à 10:06

Yeah !! faite de la horde sur reshgaroth, je suis pêté de thunes pour faire un guilde!! :p

Qui? Moi? Sortir? Nooooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyJeu 28 Avr à 10:27

j'ai des hordeux lvl 12 sur arahk-arham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyVen 29 Avr à 10:33

Bah ça va alors :p.

Non franchement, je trouve qu'il y a une bonne anbiance sur ce serveur, (enfin coté horde) Ils ne se prenent pas la tête Smile (bon un peus aux tarides mais.. :p (genre tout les jours à 4H raid à astranar (seul coin Alliance qu'ils conaissent -.-)

Et, puis eux au moins, ils posent des question sur le pvp et l'honneur, profitonsant pour leur expliquer Very Happy (1000 sur le serveur ça va :p).
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions EmptyLun 2 Mai à 19:58

papy peine a atterrir là....
euh vous faites quoi la sans dèc?? vous avez 50 persos chacun ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'honneur 1ere impressions Empty
MessageSujet: Re: Système d'honneur 1ere impressions   Système d'honneur 1ere impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'honneur 1ere impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser