Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!

Aller en bas 

Miss mai
Laloua
Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Vote_lcap86%Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Ashenda (disparue depuis un mois)
Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Vote_lcap14%Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Telwenn
Invité




Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty
MessageSujet: Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!   Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! EmptySam 23 Avr à 2:46

Voilà le printemps qui s'annonce, la belle saison, et moi druide proche de la nature, je me dit qu'il est temps d'élire une beauté de notre guilde parmi tout le choix que nous avons.

Je suis objectif et ne donnerais au vote que les vrais filles dont je suis sûr qu'elles n'ont pas de moustaches !


Au vote citoyen alien
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!   Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! EmptySam 23 Avr à 5:47

Ah ça c'est malin, tiens !! Razz

Et moi, je fais comment pour élire toute seule M. Zanghdar, hein ?? king
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!   Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! EmptySam 23 Avr à 6:02

On verra après, Mister ZANGHDAR en juin king
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!   Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! EmptySam 23 Avr à 11:15

je n'ai jamias vu ashenda donc je ne vote pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Laloua
Invité




Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!   Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! EmptySam 23 Avr à 16:31

Juste un détail, Telwenn, tu as oublié Wensdé !!! hi hi hi :p

ps: est-il nécessaire de préciser que je ne cautionne pas ce genre de bêtises phallocratissimesques !!! :p
Oui, ce n'est qu' un jeu, je sais je sais... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!   Election de Miss ZANGHDAR !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss ZANGHDAR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser