Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elixir des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Telwenn
Invité




Elixir des ténèbres Empty
MessageSujet: Elixir des ténèbres   Elixir des ténèbres EmptySam 23 Avr à 2:42

Pour les artisans du cuirs, je suis le seul herboriste actuellement et pas facile de tous vous satisfaire.

L'elixir demande 4 palerettes et 4 tombelines.

Les tombelines, pas un problème, quand j'ai le temps je fonce au cimetière de la colline de Raven et j'en trouve (mais bon un peu rare donc du temps).
Pour les palerettes, je ne suis encore que level 31 et c'est quasi impossible actuellement pour moi d'en cueillir sans me faire démater par les monstres et les hordeux 40+.

L'idéal, si vous en voulez, soit d'acheter des palerettes à l'AH comme a pu le faire Laloua (mon idée si vous trouvez une palerette <30 pa une affaire) ou mieux pour vous, je crois au sud de la jungle de strangleton, des monstres donnent des palerettes.

Conclusion : gratos si vous me trouvez les fleurs ou si j'ai le temps (pas évident) petit prix de guilde 30 pièces d'argent (mini 1 po à l'AH).


PS : j'en profite pour vous dire que si vous aimez l'elixir supérieur de soins, un des composants rares est la vétériule, vous pouvez l'obtenir en tuant les guerisseurs au repaire de Kuzen (au nord est de la jungle de strangleton).
Voilà, amitiés Telwenn
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Elixir des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Elixir des ténèbres   Elixir des ténèbres EmptySam 23 Avr à 16:41

l'huile des ténebres à le pouvoir de donner 15 % de chance de lancer un trait d'ombre (sur arme) à l'enemie (l'éfet dure 30 min) itéressant Very Happy. Et bien évidement les artisans du cuir s'en servent et font quelques merveilles Very Happy.

Sinon, il parait qu'un camp de jeneusaiplukoi en loot une fois sur 10... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser