Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment afficher les photos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Remza
Invité




Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyLun 18 Avr à 19:41

Salut a tous

comment afficher les photos prise en cours de jeu?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyLun 18 Avr à 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyLun 18 Avr à 22:40

Bah pour les voir tu utilie photoshop ou acdsee

Et pour les montre blakatt a donner la reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyLun 18 Avr à 22:43

Tu es sur que sa marche?
Car deja le type de fichier que ce site prend en compte, il n'y a pas marqué le type de fichier TGA (mes photos sont en type TGA)

Puis quand je sélectionne une photo , je clique sur "host it !" et la sa charge mais c'est tout, ya plus rien après.

Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyLun 18 Avr à 23:39

Ba sur un logiciel comme photoshop, tu peus mettre un autre format (je te conseil png) et puis voila cat .
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyMar 19 Avr à 0:25

Après avoir ouvert l'image avec photoshop je fais quoi?

Merci
(LoL je sais chui pas doué Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? EmptyMar 19 Avr à 10:02

tu fait "fichier" puis enrengister sous, et tu aura une fleche avec marqué "tga bla bla bla" et tu choisie png ou un autre format ensuit tu enrengistre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment afficher les photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher les photos?   Comment afficher les photos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment afficher les photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser