Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pbs d'abonnements réglés

Aller en bas 
AuteurMessage
Telwenn
Invité




pbs d'abonnements réglés Empty
MessageSujet: pbs d'abonnements réglés   pbs d'abonnements réglés EmptyDim 3 Avr à 13:50

Ce message s'adresse surtout à scorpio qui avait le même soucis que moi, le bug de l'abo et la page de gestion de compte out.

La page de gestion de compte est à nouveau opérationnelle depuis samedi 18h, réabonne toi Smile

Mais attention, pour éviter de futur bug si par carte bancaire toi aussi, ne coche carte bleue que si ta carte n'a pas le logo visa. Sinon, choisi l'option visa car ça résoudra d'autres futurs gels aléatoires (vu sur forum technique).

Ensuite redemande ton mot de passe comme si oublié si ça ne marche pas ton login + mot de passe au bout de 15 min de réactivation. (mon cas)

Blizzard t'envoie un pass maison que tu changeras, tu auras ensuite "succès" modifs etc ... et attends encore 15 min pour que ça active le client du jeu.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

pbs d'abonnements réglés Empty
MessageSujet: Re: pbs d'abonnements réglés   pbs d'abonnements réglés EmptyDim 3 Avr à 14:19

Gracie Telwenn Wink

Mais hier soir je n'etais pas la de la soirée , et aujourdhui je vais bosser.
De plus mon pere ne voudrait pas rerentrer els informations une 3eme fois.....oui et pourtant je le rembourse oui....

Donc j'attend Lundi pour que mon compte soit reactivé en esperant quil le sera.....

Bon jeu!

PS: ma carte c'est electron VISA car c'est une carte pour les achats internet qui permet de ne aps fournir son numero de carte bleu "reel" et ainsi un moyen plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
pbs d'abonnements réglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser