Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'veux du cuir !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laloua
Invité




J'veux du cuir !! Empty
MessageSujet: J'veux du cuir !!   J'veux du cuir !! EmptyMer 30 Mar à 23:00

Voilà, je commence à m'amuser plus sérieusement avec le cuir, et je peux notamment faire des kits d'armure, petits bouts de cuir qui renforcent armure +24 les équipements mains, jambes, torse et pieds. Je sais que c'est valable pour les équipements cuir et maille (tissu, quelqu'un sait ?)

Il me faut 5 cuirs lourds par kit, donc 20 pour un set de 4.

Comme le cuir lourd se fait encore un peu rare pour moi, si vous êtes interessés, envoyez moi le cuir correspondant au nombre de kits désirés et je vous les envoie par retour du courrier (j'offre le fil ! oui, je sais , je suis d'une affolante générosité Wink)

Pour ceux qui aurait des difficultés à trouver du cuir (n'achetez pas à l'Ah, malheureux !!Smile) je peux vous faire les kits au prix d'achat par les pnj (2 ou 4 pa pièce, je vérifie ça ), mais le délai sera plus long puisque je devrais le récolter moi-même.

Voili voilou :p


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakatt
Invité




J'veux du cuir !! Empty
MessageSujet: Re: J'veux du cuir !!   J'veux du cuir !! EmptyJeu 31 Mar à 8:15

Huù.. Disons que le cuir moyen est moin rare, or il faut 5 cuir moyen pour un cuir lourd, enfin je crois..

Donc, 100 cuirs moyens, ça fait l'afaire Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux du cuir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser