Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Changement de nom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thearo
Invité




Changement de nom... Empty
MessageSujet: Changement de nom...   Changement de nom... EmptyVen 17 Déc à 22:55

ben voila je pensais changer le nom de la guilde et que se soit la guilde meme qui choisisse (ensemble) comme ca tous le monde est content !! je le trouve bizarre le nom !! evidement il faut l'accord des 2 admins !!


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 0:20

Bizzare le nom ? Tu connais pas le donjon de naheulbeuk dwarf ?

Bah..A la limite, si les autres veulent un changement de nom, je n'ai rien contre...mais moi je l'aime bien. L'originalité fait peur alien ?
J'ai pas envie que notre clan s'appelle les justicier d'azeroth, ou autres ange du chaos.... Mais bon, c'esta la majorité de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 1:09

Tout a fait daccord avec ARKhn.
De plus personelement je tien a ce nom....que je trouve sympa et bien reflet de l'ambiance de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 13:03

ARkhn a écrit:
Tu connais pas le donjon de naheulbeuk dwarf ?

Si je connais,mais dans l'episode 15 il se rend a cause de la "bête" musique !! En plus zangdhar est le nom du mechant et nous sommes des alliancieux, c'est a rien y comprendre !! Je veux bien un nom de naheulbeuk mais pas du mechant ni celui qui se rend a cause de la musique !! C'est un peu la honte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 13:42

La honte la honte...
Mais pas du tout!C'est juste le nom du mechant de naheulbeuk qui se rend a cause de la zic (plus qu'horrible la zic quand meme!) et en plus si tu veus c'est fait expres que dans naheulbeuk ce soient tous des boulets lol! !
De plus dis moi quel nom a l'elf , le nain, le ranger , le barbare, le voleur , la magicienne , l'ogr , et le menestrel? huM? ils en ont pas héhé!

Et puis c'est un nom original!Ce n'est pas un nom composé banal!
De plus il n'est ni trop long ni trop court!

Puis dans naheulbeuk on peut pas vraiment dire qu'il y ait un mechant , ce n'est que de l'humour!
On se serait appelé "Liche obscur" c'est sur que pour un nom dde l'alliance s'aurait pas collé!

M'enfin bon...vas y propose quelques truc comme nom....mais je doute que l'on change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 13:57

je vais reflechir ! mais un nom qui est cool et qui va avec l'alliance !! je reflecht et je vous donnerais mon nom de la guilde.

...J'ai choisit "The Forking" !! ca donne mieux , on est puissant et c'est alliance !...


Dernière édition par le Dim 26 Déc à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 18:27

ben perso pour zanghdar, je ne savais même pas d'ou ça venait mais j'aimais bien.
Byzarre?? Ptète bien, mais ne le sommes nous pas un ptit peu tous?lol, en tout cas moi je le suis mdrrr

Bref, je préfère zanghdar à the forking, désolé gimar, mais j'ai vu qu'il y avait un sondage et je vais aller voir ça de suite.

Ce qui serait dommage c'est qu'on se prenne tous la tête pour un nom de guilde...
Pis de +,perso, j'étais fier d'être ZANGHDARIEN !!!! lol!

edit: j'ai corrigé mes fautes lol
sinon moi aussi je préfère dans cet ordre GHD que GDH

eidt2: lol j'en avais oublié 1


Dernière édition par le Sam 18 Déc à 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptySam 18 Déc à 18:35

Merci scry! Mr. Green

J'en profite pour caser une precision!
Je vois beaucoup la faute....nous sommes les ZANGHDAR et non les ZANGDHAR!

ARKhn (le webmaster) s'est trompé pour la banniere et a d'autres endroit mais il a mis le bon nom a d'autres!
Shocked

Je sais je sais ...mais en meme temps une fois que je lui preciserais cela il va changer le tout et bizzarement je trouve que le nom est mieu ecrit de cette facon: ZANGHDAR!

Son origine scry?
Donjon de naheulbeuk c'est le nom du sorcier qui a un bouclier indestructible!
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... EmptyJeu 6 Jan à 15:14

Voir argument dans post "Choix des noms..."

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom...   Changement de nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser