Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les animaux de compagnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telwenn
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyLun 28 Fév à 5:02

Je suis un druide heureux !

Je viens de voir que moi aussi je peux avoir un pet (juste pour la déco)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/smallpets.html

Bon, la chouette est vendue à Danarssus et le perroquet à Booty Bay.

J'ai croisé aussi une très jolie Gnomette du nom de Laïla, je l'ai prise en photo surtout à cause du lapinou qui la suivait partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyLun 28 Fév à 11:58

les chats dans la foret d'elwynn, je cherche les bébés dragons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyLun 28 Fév à 20:43

moi j'a un genre de perroquet chopé sur les pirates dans les DM


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyLun 28 Fév à 22:26

Moi j'ai un joli reureuil mecanique ^^

Quant a laïla je la connais , tres sympa ^^

Pour le bébé dragon kaedon je t'en ai deja aprlé , tu ne l'aura que a un level elevé..et oui allez arete de pleurer c'est pas grave lââââââ....

Quant a toi scry.....
Comment ca des pirates dans les DM?
Et comment ca un perroquet sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyMar 1 Mar à 2:51

Scorpio a écrit:


Quant a toi scry.....
Comment ca des pirates dans les DM?
Et comment ca un perroquet sur eux?


, dans les dm, à la fin, ben ya bien de pirates sur le bateau, ben c'est très rare, 0.5% de chance qu'ils lootent un perroquet, mais j'ai u la chance d'en choper un !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyMar 1 Mar à 10:04

j'en ais combattu des péroquet dans les DM mais ils étaient méchants alors j'ai pas pu les prendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyMar 1 Mar à 12:04

scry03 a écrit:



, dans les dm, à la fin, ben ya bien de pirates sur le bateau, ben c'est très rare, 0.5% de chance qu'ils lootent un perroquet, mais j'ai u la chance d'en choper un !!! Smile

YAAAAOUH!

J'ai fait les DM hier soir et devine ce que j'ai droppé sur un pirate??
Et oui! Macaw ailes vertes!

Et mieu!

On rollait tous les les dés pour les objets rares (bleu) et sur 4 rares j'en ai eu 3!

La chance etait de mon coté ce soir la n'est ce pas dipoco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyMar 1 Mar à 12:49

grrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais merci pour l'aide dans les DM Smile Même si les 2 chasseurs avec nous étaient un peu boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyMar 1 Mar à 14:07

klr jamais vu un moule pareil.....

Degouté !
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyJeu 3 Mar à 6:25

Pour le dragonnet, ça risque d'être chaud, je ne connais pas les zones encore mais voilà ce que j'ai lu sur un fofo

Citation :
J'ai vu un troll qui vendait des serpents à ogri, sur la route de la sortie ouest. Sinon, y'a les drogonnets qui lachent des pets rares (eux mêmes) dans badlands. Doit en avoir d'autres, mais je connais pas.
__________________
Nagora, Rogue Undead, -- Kael'Thas --

Voici la source du post. study
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyJeu 3 Mar à 6:26

Telwenn a écrit:
Pour le dragonnet, ça risque d'être chaud, je ne connais pas les zones encore mais voilà ce que j'ai lu sur un fofo

Citation :
J'ai vu un troll qui vendait des serpents à ogri, sur la route de la sortie ouest. Sinon, y'a les drogonnets qui lachent des pets rares (eux mêmes) dans badlands. Doit en avoir d'autres, mais je connais pas.
__________________
Nagora, Rogue Undead, -- Kael'Thas --

Voici la source du post. study
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptyJeu 3 Mar à 12:54

Je sent que sa va être dur mais je suis pret à affronter tt plein d'épreuve pour mon dragonnet salut [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Telwenn
Invité




Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies EmptySam 19 Mar à 6:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnies   Les animaux de compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser