Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
siv
Invité




Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 20 Fév à 18:58

Je viens de télécharger l'intro cinématique et je tiens a dire que je suis super décu ... Neutral

D'accord la cinématique est belle, rien a redire si ce n'est que a aucun moment (je pense l'avoir bien regardée) on ne voit de gnomes ... Ya toutes les races sauf nos bons vieux gnomes !!
Raaaaaaa ca ménerve moi je trouve (perso) que c'est la meilleure race et ils l'ont meme po mis dans la cinématique !! Sad

Voila si quelqu'un a une vidéo avec des gnomes je veux bien qu'il me passe l'adresse du site ou il l'a downloader ...
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 20 Fév à 19:01

Sur toute les video que j'ai pus regarder je n'est jamais vue de gnome.
et c'est mieux comme sa car je les trouve moche,mais bon chaqu'un c'est gout.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyDim 20 Fév à 23:58

Il n'ya a pas de gnome car quand blizzard a créer la video , les gnomes et trolls n'etaient pas encore implanté!(c'est pour ca que l'on ne voit pas non plus le trolls.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser