Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cartes prépayées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
siv
Invité




Cartes prépayées ... Empty
MessageSujet: Cartes prépayées ...   Cartes prépayées ... EmptyDim 20 Fév à 14:13

Snif, ma mère veut pas filer son numéro de carte bleu sur le net, elle a pas confiance, je lui ai dit qu'il y avait des cartes prépayées, un peu le meme système que les cartes SIM mais le problème c'est ou les acheter moi en plus j'habite dans une petite ville ... je sais pas si yen aura help !!

Yaurai pas une autre solution ?? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




Cartes prépayées ... Empty
MessageSujet: Re: Cartes prépayées ...   Cartes prépayées ... EmptyDim 20 Fév à 14:51

Les cartes prépayées ne seront disponible qu'à partir du 4 mars.
Si tu ne les trouve pas aux alentours de chez toi, commande les sur internet (mais je ne sais pas si tu peux lol)

enfin voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaedon
Invité




Cartes prépayées ... Empty
MessageSujet: Re: Cartes prépayées ...   Cartes prépayées ... EmptyDim 20 Fév à 17:45

et puis pour l'instant si tu veux jouer maintenant il faut que tu donne le num de ta carte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes prépayées ... Empty
MessageSujet: Re: Cartes prépayées ...   Cartes prépayées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes prépayées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifiques cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser