Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (pour changer lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remza
Invité




Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyMer 16 Fév à 17:31

Salut a tous !

Nom : Remza
Age : 15 ans
Classe : Démoniste
Race : Gnome
LvL: Faudrait que je commence le jeu pour sa Razz
Artisanat : Mineuse/Ingénieuse

Pourquoi la guilde : J'avais envie d'une guilde qui se prend pas la tête et qui est la juste pour le plaisir de jouer. Pas de grade, pas d'obligations, c'est le top colors

Mon expérience : WOW n'est pas mon premier MMORPG. J'ai joué durant 1 an a EQOA mais hélas il y avait de moins en moins de monde...j'ai alors décidé de migrer vers WOW ^^
Quand je joue, ce n'est pas pour passer au niveau supérieur a tout prix. La plupart du temps quand je joue, j'aide les autres dans leurs quêtes et je leur confectionne des petis objets qui ne servent strictement a rien (qui n'a jamais révé d'un pêtit écureuil mécanique qui vous suit et ne vous est d'aucune aide...
Les horaires de jeu pour moi sa peut facilement varier mais il faut savoir que le week end je ne suis pratiquement jamais chez moi. Je joue le soir en semaine et le vendredi soir ( sa m'arrive de jouer le week end ne vous inquiétez pas lol)

Enfin voilà, pour Remza, tapez 2 !!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyMer 16 Fév à 17:35

2

Et bien ta description est convient exatement a l'esprit de notre guilde(rhhaaaa je veux mon reureuil mecanique!)
Tu a l'air bien sympathique et de plus tu es du meme esprit barje que nous apparemment !
Dans ce cas!
Bienvenu chez nous!

Ha oui j'me presente Je suis le Général Scorpio , chef de cette guilde! (ou DarK-SKULL sur mondespersistants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remza
Invité




Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyMer 16 Fév à 18:28

Merci pour l'accueil Scorpio Mr.Red

En ce qui concerne le jeu, je l'aurais surement courant la semaine prochaine, vu que je l'ai commander lundi !

Je vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyMer 16 Fév à 18:32

Salut a toi remza, si je lis bien tu es une fille ca change un peu (ou un mec je sais pas) tu trouvera ce que tu cherche ici, et ingenieur une une classe cool et gnome c'est une race super cool aussi, frengin gnome ^^
Revenir en haut Aller en bas
caranthi
Invité




Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyMer 16 Fév à 18:36

2
2
Et encore 2

Bien le bonjour Remza
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyVen 18 Fév à 0:17

salu à toi remza, et bienvinou parmi nous !!! cheers

Que ma lumière te protège !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) EmptyVen 18 Fév à 0:49

Enfin UNE representante !!!! Gnome de surcroît!!!! BIENVENU Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (pour changer lol) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (pour changer lol)   Demande de recrutement (pour changer lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (pour changer lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser