Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte + perso créé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhan
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptyVen 11 Fév à 11:38

Bon voila, j'ai récupéré ma boite de WoW hier soir et j'ai créé mon compte et mon perso ce matin.

Déjà il n'y a que 3 serveurs pvp. J'ai donc mis mon perso sur le 3ième par défaut.

Je tiens à vous signaler que les 3 serveurs avaient déjà une population élevé à 8H15 ce matin !! (mais bon si tt le monde créé 2/3 persos ca peut aller vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptyVen 11 Fév à 12:36

Prend le 1 ou le 2 Kalhan mais pas le 3 Confused
Je te previens pour pas que tu evolue trop ton perso et que ensuite on doive changer de serveur.

Enfin tu peux deja regarder l'ambiance qui regne sur le pvp3.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptyVen 11 Fév à 12:39

j ai repondu sur un autre post ...

Pkoi pas le 3 puisque on avait vote pour le 4 ?

Le serveur 3 est aussi le moins peuple des 3 serveurs pvp.

Et maintenant mes amis qui veulent joué avec moi ont créé sur le serveur pvp3 ...
Revenir en haut Aller en bas
KillerNi
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 1:33

moi je vais sur le 4, celui qui a ete ajoute recemment
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 1:42

donc:

2 sur illidan (moi et flint)
1 sur Nelhzur

sa commence très fort
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 1:47

Il faut etre tous ensemble !! mais faut aussi comprendre ceux qui non pas encore crre leur compte, ils veuelent jouer et pas faire la queue, donc la on tombe sur un probleme qu'il faut resoudre ^^
surtout que personne n'a un perso assez élevé....
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 1:54

J'ai creer mon compte , et la je suis ne pleine fille dattente pour me connecté Very Happy

Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 2:15

Thearo a écrit:
Il faut etre tous ensemble !! mais faut aussi comprendre ceux qui non pas encore crre leur compte, ils veuelent jouer et pas faire la queue, donc la on tombe sur un probleme qu'il faut resoudre ^^
surtout que personne n'a un perso assez élevé....

je croyai que tu étais d'accord par rapport ace que j'avais di hier? cad que les premiers arrivé choisisaient le royaume et qu'ensuite tout le monde suivait ?? je sais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais c'est pas une raison

Une solution au problème??

aller sur le serveur illidan....

enfin bref, c'est pas moi le chef, donc vous faites comme vous voulez, mais moi je reste ou je suis (ça fait 100 fois que ji di? non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 2:38

finalement je suis sur nelzur aussi !

y a pas d attente dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 3:11

Dites vous jouez a quoi la?

Une guilde dont les membres sont eparpillé sur les serveurs c'est inutil!

On va tous sur le pvp2 Illidan , c'est sur celui la qu'il ya deja le plus de membres.

De toute facon moi je peux pas jouer avant le 4 mars , cartes prepayé , parents a la con...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 5:54

Bin étant donner que le 2 je peu pas y rentré je vait suivre sur le 4 non ?
La au moin y a pas de file d'attente....
PS: j'ai le jeux installer le compte crée je vai pas atendre 2 jour avant de jouer pour vous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KillerNi
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 6:19

le sondage disait le 4 sur l'autre topic alors j'ai ete sur le 4
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 6:19

ClintzZ a écrit:
Bin étant donner que le 2 je peu pas y rentré je vait suivre sur le 4 non ?
La au moin y a pas de file d'attente....
PS: j'ai le jeux installer le compte crée je vai pas atendre 2 jour avant de jouer pour vous faire plaisir !

c'est pas pour nous faire plaisir, c'est histoire que TOUTE la guilde soit sur le même serveur.

Le serveur ILLIDAN a été choisi, alors maintenant, soit tu vas sur celui-ci, soit.......

sans dèc, ya des fois je me demande si certains ont le cerveau au bon endroit.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 6:26

KillerNich a écrit:
le sondage disait le 4 sur l'autre topic alors j'ai ete sur le 4

et ça continu...... Evil or Very Mad

ce sondage a été fait avant de connaitre le nombre de serveur.....

enfin bref, c'est pas une bonne raison ça, si vous participiez + à la vie du forum, donc en gros la guilde, vous sauriez quelles sont les dernières nouvelles....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous allez me faire devenir dingue...et ça c'est pas bon pour les nerfs de papy
Revenir en haut Aller en bas
KillerNi
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 6:27

si ca vous amuse de vous taper les files d'attente en tout cas moi ca m'eclate pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 7:50

Est ce que vous croyez que je serais déjà proche du lvl 15 si c'était impossible de jouer sur le serveur 2?
Sérieux on m'a dit serveur 2, j'y suis maintenant...
Vous faites ce que vous voulez mais je bouge pas point.
Faut pas se foutre de la geule des gens aussi.
Comme je l'ai déjà dit 1 000 fois la queue à l'entré du serveur ca va pas durer 107 ans et on arrive à se connecter et jouer, scry03 et moi en sommes la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 14:16

SERVEUR PVP FR 2 ILLIDAN!

Y'a pas a chier putain ca fait un jour que je le dit , je veux pas jouer mon tyran mais ya quand meme des choses a respecter!

Une guilde eclaté sur les serveurs bonjour l'histoire! Elle a servit a quoi la convers sur msn et les messages sur le forum qui nous mettaient daccord pour le pvp2 hein?

Les files d'attentes , ca va se reparer vous ne voyez pas que tout le monde rale la?

Si vous faites la queue pour l'instant pour rentrer c'est parceque blizzard a prevu le coup et laisse les low level avancer un peu ce qui explique votre PLACEMENT dans la queue!

Donc

SERVEUR PVP FR 2 ILLIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 14:34

En plus le bleme de file d'attente est temporaire, c'est normal pour un debut de release...donc serveur pvp 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
scry03
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 15:56

bon ben on est quand même quelques uns du même avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 15:59

Oui d'ailleurs pour l'instant je n'ai croisé que vous deux sur le serveur (scry03 et Arkhn)...
Quand est il pour vous autres?
N'oubliez pas de contacter ceux qui sont déjà sur le serveur, histoire que l'on vous mettent dans notre liste d'amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 16:02

Vous pouvez ajouter grobbul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptySam 12 Fév à 19:34

Moi penard pas besoin d'attendre ^^


*j'ai pas de compte non plus, héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... EmptyLun 14 Fév à 11:45

ca sera sans moi ... Bon courage à vous, je recommencerai pas mon perso.

Et cela dit en passant, sur le serveur 4 c'est penard en file d'attente comparé au 2 (grand max 10 min). Et je suis pas sur que ca s'arrange si vite car les joueurs ne vondront pas abandonne leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte + perso créé ... Empty
MessageSujet: Re: Compte + perso créé ...   Compte + perso créé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte + perso créé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second perso.
» herbspirit:a l'aide je n'ai pas de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser