Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation de Cosmos ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 15:53

Je voulais savoir si vous utilisiez Cosmos pendant la bêta ??

C'est une interface qui se rajoute à WoW et qui est très sympa.

Ca permet notamment :
- avoir le niveau des quêtes
- augmenter le defilement des quêtes
- rajouter des barres de raccourcis
....

Ca a énormément d'options et tous ceux qui ont essayé l'ont adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 16:52

adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 17:15

Adopté même s'il arrive que l'interface déconne genre je me reconnect et une barre à disparue ou quand mon curseur de souris passe à l'endroit au dessus de mon portrait il y a une fenetre de statistique qui souvre s'en que je lui ai rien demandé.

J'hésite encore à passer à CTMod qui à l'aire plus light, Cosmos comport bien trop de truc qui inutile pour moi et qui bouffe de la ressource pour moi, mais sinon je ne pourrais plus m'en passer arriver au lvl 20 un hunter sans Cosmos ou autre c'est même pas la peine.
Arrivé au lvl 40 même avec Cosmos je commence à manquer de raccourcies.

Petites spécificités de CTMod.
La possibilité de renomer ses sacs pour mieux organiser son inventaire.
On peut annoter notre carte avec des infos légendes, etc... (jusqu'à 500 annotations max)
Le temps restant pour nos buff affichés à coté des icones.
Possibilité de voir les pets des hunters et des démonistes comme des membres appart entière du groupe, c'est très pratique pour les healers car ils voient tout de suite l'état de vie de tous les membres du groupe et des pets.
Et surement pas mal d'autre trucs (il y a biensure des barres de raccourcies supplémentaire)

Par contre un truc que je trouve abuser dans Cosmos, c'est la possibilité de voir l'inventaire de ce que portent sur eux les autres joueurs, je trouve ca limite...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 17:39

Pour l'histoire de l'inventaire, j'ai jamais compris comment ça marche ça. D'ailleurs y'a déjà l'option "inspecter" de base dans WoW pour faire ça, non ?


Citation :
On peut annoter notre carte avec des infos légendes, etc... (jusqu'à 500 annotations max)
Le temps restant pour nos buff affichés à coté des icones.

Cosmos le fait aussi. Tu peux mettre des petits points ou autres trucs où tu veux sur les map. Je m'en sert pour repérer les différents plantes sur les map pour ma recolte Smile

Le temps restant tu peux l'afficher aussi avec Cosmos (pour tes buffs, poisons, etc).



Par contre, j'ai une question, les barres de raccourcis suplémentaires tu peux leur assigner des raccourcis clavier comme la barre d'action ? Parce qu'en gros, comme raccourci on peut utiliser que 1 à +, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 17:43

Euh... je joue presqu'à la souris donc pas essayer tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 21:13

ben moi aussi j'vais essayé, mais sans trop trainer sur des sites "pour voir comment ça marche" et je n'ai rien cherché non plus.

Par contre je l'avais installé, pis après une maj, il a plus fonctionner... faut le remtrre a jour aussi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 21:16

Oui faut mettre une nouvelle version (qui sort lejour même) toutes les MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyMar 8 Fév à 21:16

Vous m'embouchez tous un coin ou plusrieur coins là !
Je connaiser pas Cosmos c'est ou que je peu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 17:39

J'aimerais savoir un truc, est-ce que avec cosmos on sait avoir une deuxieme barre de raccourcis pour les lancements de sorts ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 17:59

Je crois que tu peux rajouter jusqu a 6 barres de raccourcis supplémentaires.

Par contre tu ne peux pas leur assigner une touche. ou alors j'ai pas assez cherché dans les options (il faut dire qu'il y en a beaucoup).

Mais déjà rajouter 3/4 barres d'actions supplémentaire à l'écran c'est très utiles (1 pour les sort, 1 pour les popo, 1 pour les buff, 1 pour les métiers ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 19:42

Ouais tu peux mettre plein de barre.

lien : http://cosmos.wow-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 21:31

j'ai jamais trouver comment en mettre plus de 2 Very Happy , enfin 1en + quoi

C'est dans quelle option?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 21:40

c'est la popup barre je crois, mais y'a aussi les barres à gauche, à droite
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 21:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! affraid
C'est es barre tout laides ? c'est sa Razz

Moi je parlait des belle barre comme la "seconde barre " ( cf cosmos )


Donc si quelqq'un sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 22:08

c'est lekel a dl ?
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 22:49

ne dl pas pour l'instant, ça ne sert à rien, car il faut le re dl dès qu'il ya une maj , et à mon avis il y aura un patch à la sortie

donc.....
Revenir en haut Aller en bas
ClintzZ
Invité




Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? EmptyJeu 10 Fév à 23:37

merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de Cosmos ?? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Cosmos ??   Utilisation de Cosmos ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de Cosmos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Taverne :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser