Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles autres petites questions sur le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
scry03
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyVen 10 Déc à 2:17

J'ai cru voir une fois que nous pourrons voir si des gars appartiennent à notre guilde avec un système de couleurs.....
--> J'avais trop bu ce jours là ??

Sinon faudra-t-il rajouter les initiales de la guilde devant notre nom ou derrière comme à war3 par exemple? mais le souci avec ce système c'est si ya des gars qui veulent nous rejoindre et qu'ls ont déjà bien avancé,ça m'étonnerait qu'ils veuillent recréer un autre perso, pis ça m'étonnerait qu'on puisse renommer...Ou il y aura ptètre un truc à faire dans le jeu à activer......Bref comme vous le voyez je me pose tout un tas de questions par rapport à ça...Vous avez une idée?

Le site? C'est pour quand? (j'suis impatient lol)

J'ai trouvé aucune info par rapport aux communications, du moins ce que je cherchais...Y aura-t-il un système comme dans FF XI pour créer un genre de mini chat privé,histoire de se créer un channel pour la guilde?

Ah oui pis euh.....Je suis allé faire un ptit tour sur monde persistant dans la rubrik guilde et j'ai vu qu'il y avait un seul membre....Faudra pitètre y mettre à jour lol !!!!
Mais ptètre que vous avez déjà bcp de boulot, pis si vous voulez vous alléger la tache, je peux ptètre m'en occuper de mettre ça à jour, ça me ferait déjà un truc à faire et ainsi ça m'impliquerait un peu plus. C'est comme vous voulez, moi à la limite......Bref, si vous avez besoin d'aide, je suis là

++
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptySam 11 Déc à 16:24

Excuse du retard/ Mr. Green
Pour le nom du clan il me semble qu'il ya aura une option dans le jeu ou tu mettre dans une section ton pseudonyme et dans lautre ta guilde (le tag c'est |¤ZANGHÐAR¤| pour nous ^^)

Et comme ca il me semble bien que au dessus de ton personnage 2 nom apparaitront : ton pseudo tout en haute et en dessous le nom de la guilde.

J'en suis pas sur a 100% et ca pourrait peut etre etre changer par blizzard qui sait.
(ton pseudo est limité a 12 caractere donc fo pas mettre le nom e la guilde avant lol! )

Pour les couleurs j'en suis pas sur....jen sais rien meme ^^ mais il me semble que la guilde aura un ecusson bien a elle qui sera créé par le(s) guilde(s) master(s).
On verra une fois que l'on aura plus de details on precisera!

Pour le chat c'est oui:
Il yaura un chat de la guilde ou tout les membres pourront parler , un chat officier ou seulement les officiers pourront parler et un chat guildemaster ou seul le guildmaster et ses invité pourront parler.
Comme de notre coté on ne tient pas a faire les coups en douce on sera en general tous sur le meme chat sauf expetion. cool-blue

Pour le site.....et ben le despote en chef est en train de le créé et j'irais certainement ché lui durant les vacances de nozl pour creer le site....on verra mais tu peus etre sur que c'est pour dans pas longtemps !

Pour la rubrique MP je ne sais pas qui nous a inscrit....en tout cas jattend que le site sois fin pret pour inscrire la guilde.

Ai je pus taider sur le sujet? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyDim 12 Déc à 21:40

voui voui voui

merci bien pour toutes tes réponses Smile

(en tout cas, c'est pô moi qui vous est inscrit sur mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyLun 27 Déc à 14:18

le nom de guilde se fait quand on monte la guilde ! il faut pour cela 10 signature !
une fois la guilde monté et le nom choisi, le blaz apparet en dessous du pseudo !
voila
donc pas la peine de mettre un tag a la counter devant votre nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyLun 27 Déc à 15:36

C le meme syteme que WarIII quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitro68
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyMer 5 Jan à 12:49

Sauf que ça coute assez cher je crois (en gold). Du moins faire un ecusson est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyMer 5 Jan à 15:07

c'est le tabard qui coute un gold ! l'espece de robe avec le logo qui représentera le mieu notre guilde ^^

pour créer des guilde je ne sais pas si c'est gratuis ou payant, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
goonterm
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyMer 5 Jan à 19:57

alu !

je crois (mais je ne suis pas sur) que de crée un tabard coute 30 piece d'or. On choisir le logo, et les couleur ainsi que les motif sur les couture du blason. Ensuite, chaque joueur doit payer une piece d'or pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Manwe
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyJeu 6 Jan à 1:02

10 po pour créer un tabard, de source sure Very Happy par contre je suis pas sur du tout qu'il faille payer pour le porter.... je crois que c otomatik

Ensuite pour le nom du clan normalement au dessus de la tete de ton perso tu as :

Manwe
<Zanghdar>

(j'ai simplifié le tag, chui malade, fatigué et je revise mes partiels dont voila hein Very Happy)

ps : comme on dit si bien sur MP : "la fonction recherche est ton amie" et aussi "Va voir les sites officiels et fansites" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graider
Invité




Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan EmptyJeu 6 Jan à 10:18

non c sur, tu paye un gold le tabard, je sais j'en avait un lol

a moins qu'ils aient changé ça !

PS : oui moi j'ai jouer avec plein de modif, genre les forme pour le druid j'ai jouer avant qu'il mette des quete pour avoir les formes donc mon ours pour la premiere forme j'ai pas galeré, mais le lion des mer j'en ai chié lol
pareil pour le palouf je l'avais delaissé pour le druid pendant un moment ba j'aurais pas dû, car si ju'était monté 40 à ce moment j'aurai eu la monture sans faire de quete lol

c pour cela ça m'étonnerais pas qu'il ai changé le prix des tabard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres petites questions sur le clan Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres petites questions sur le clan   Quelles autres petites questions sur le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres petites questions sur le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser