Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutations de la CMR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred
Invité




Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 13:39

Héhé, j'avais bien dit que je passerai faire un tour. Excusez mon retard, mais mon cheval a crevé en route... Mr. Green

Quoiqu'il en soit, bonjour à vous tous, amis mercenaires, et que la Lumière auréole de gloire vos hauts faits d'armes.

La Confrérie des Mercenaires du Reikland vous souhaite une bonne continuation et tout et tout. En espérant qu'on se retrouvera pour casser du hordeux.

(normalement serveur RP en espérant qu'il soit de type PvP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 15:01

Merci a toi !
Que ta guilde prospère et soit puissante ! J'espere que notre entente sera durable et profitable au nos deux guilde cheers

Amicalement, Arkhn, co-fondateur de la guilde de mercenaire ZANGHDAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 15:05

Haaa ben te voila Mauldred!
Je commenceais a m'inquieter j'allais t'envoyer un de nos beliers! Mr. Green

Merci d'avoir eu l'amabilité de te presenter toi et ta guilde sur nos forum et tout comme mon bras droit je vous souhaite de prosperer et de aggner gloire et richesse!héhé!

Si un jour vous , freres mercenaires, avez besoin de nous n'hesitez pas a faire appel aux ZANGHÐAR (on vous fera un prix Mr.Red )

A bientot!
Scorpio (DarK-SKULL) Général des zanghdariens! salut

Ps: nous serons sur serveur PVP mais pas RP.....dommage....
Quoi qu'il en soit si un jour l'un de nous vient faire un tour sur RP ne doutez pas que nous vous passerons le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Dipoco
Maître
Dipoco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/01/2005

Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 15:27

Bien le bonjour compagnanons Smile

J'espere bien me battre a vos cotés pour tuer de l'orc Smile

Pour ma part je jouerai sur le serveur RP , donc peut-etre qu'on se reverra la bas


Kalhya ( alias Dipoco Smile ) , Fidèle Prêtre de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Invité




Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 18:02

(En fait pour le serveur on hésite parce que d'un côté on adore le RP et tout ça, mais d'un autre côté des mercenaires, si on veut respecter notre background, n'ont pas grand-chose à faire sur un serveur bisounou... euh PVE je veux dire. Mr. Green
Donc ce sera normalement soit serveur RP-PvP (ou modifié), soit PvP n°4)

Merci pour toutes vos réponses. Je vais faire un tour à la taverne, je commence à avoir un peu soif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Invité




Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 19:12

Enchanté !!!
J'espère que vous êtes pas des bras cassés comme ceux avec qui j'ai eu le malheur d'attaqué la horde hier soir...
Un bon groupe de 50 combattants dont au moins 40 incapablent de comprendre des ordres simple comme "Stop", "A gauche", etc...
Je serais ravie de plomber des sauvages de la hordes avec vous et même distribuer quelques bon coups d'épée et de hache. rambo viking
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 19:15

salut a toi frère mercenaire, esperons que l'on pourra se croiser IG ^^
Bonne chance a toi et a ta guilde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. EmptyMer 19 Jan à 21:14

salutations cher frère mercenaire !!!!

j'espère que vous choisirez pricipalement serveur pvp qu'on puisse boter du Q de hordeux !!!! Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la CMR. Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la CMR.   Salutations de la CMR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la CMR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser