Guilde |¤ZANGHÐAR¤|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde |¤ZANGHÐAR¤| pour world of warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkangel
Invité




Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyMar 11 Jan à 22:24

Bonjour, je me presente :

- Pseudo: Arkangel
- Age: 18
- Race : Humain
- Classe : Warlock
- Msn messenger : Rammstein777@msn.com

- Motivation : Bah jsuis le frère de Tony (Scorpio) donc j'aimerais bien jouer à WoW avec lui ... mais quelques probs se posent : - il faudra 2 comptes et peut etre 2 jeux pr qu'on se connect en même temps.
- Tout ça ça coute cher
- Je n'ai pas que les jeux videos dans la vie ... donc niveau temps :S
- heu c pas vraiment des motivations ça non ? lol Rolling Eyes

Donc dans le meilleur des cas : vous aurez un Warlock le soir et les week ends ou vacances (sauf périodes d'examens Crying or Very sad )
Dans le pire des cas : Tony me laissera squatter un perso bas niveau sur son compte de temps en temps ... jpourais vous amuser avec mon pet albino joker


Voualaaaa c tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thearo
Invité




Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyMar 11 Jan à 22:35

Ben je ne sais pas quoi dire franchement car si vous etes sur le meme compte, et que un jour on a besoin d'un warlock et en meme temps ca va poser probleme, donc personnellement moi je uis d'accord mais c'est a voir avec le despote !!!

Pour moi tu es la bienvenue car si scorpio n'est pas la et toi si, se serait super donc voila je te souhaite la bienvenue fait-il encore que le despote sois d'accord What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyMar 11 Jan à 22:59

Mais qui c'est ce boulet qu'est ce qu'il vient faire sur notre beau forum?
Haaaa c'est la porte ouverte a tout les kevin franchement!
(oups il était derriere aie aie!)

Bon alors soit il se créé un compte et nous creeons un reseau cher nous de maniere a pouvoir jouer ensemble et en meme temps.
Soit vous le verrez quelquefois quand je lui laisserais un petit perso low level (oui je suis tres genereux Mr.Red)

Enfin un warlock est toujours bienvenu! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chewb63
Invité




Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyMer 12 Jan à 0:07

cheers bienvenu a toi,je voit pas raison de pas t'axepter puisque je suis nouveau ici,je suis pas encore au courant de tout ,et puis plus on est de fou plus on rit.alors encore bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 327
Localisation : Ironforge Taverne "Chez Bruuk"
Date d'inscription : 20/11/2004

Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyMer 12 Jan à 0:14

chewb63 a écrit:
cheers bienvenu a toi,je voit pas raison de pas t'axepter puisque je suis nouveau ici,je suis pas encore au courant de tout ,et puis plus on est de fou plus on rit.alors encore bienvenu cheers
C'est mon frangin chewb Mr. Green
C'est pour ca que les probleme du reseau et des comptes se posent!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scry03
Invité




Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyMer 12 Jan à 0:46

salutations!!

Bienvenue, ô frangin du Jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
lee ho
Invité




Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyJeu 13 Jan à 20:21

salut à toi frère du nabot à barbe bleue!
ça nous fait 2 fans de ramstein ds la guilde....inquiétant
en tt cas bienvenu mm si tu n'es là ke pendant 3min tous les mois..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhn
Despote en chef.
Arkhn


Nombre de messages : 225
Localisation : la terre
Date d'inscription : 19/11/2004

Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement EmptyJeu 13 Jan à 21:08

Pas de denigrement , (et je crois savoir que le frere de tony est plus fan de nightwish, et non pas de rammstein Mr. Green ) bienvenu quand meme !! cheers

EDIT DE SCORPIO: fan de rammstein surtout mais de nightwish aussi...hein le mediator hahaaa ENPPU!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildezanghdar.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement recrutement   Recrutement recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde |¤ZANGHÐAR¤| :: Zanghdar (Alliance) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser